AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anniversaires Anniversaires - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:18

Joyeux anniversaire Cycy !
Que je t'ai souhaité 2 jpurs avant mdrr . . . Mais je te le re souhaite maintenant ! !
Plein d'bonnes choses et j'espère qu'on se verra en septembre ! !

Bon c'est pas tout mais faut qu'on continue à s'entraîner pour notre spectacle de danse irlandaise et de musique écossaise avec Momo. Moua aux claquettes et elle à la cornemuse ! Joyeux programme voyez-vous ! La maison en tremble !


Joyeux anniversaire !


Gros bizoooox ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Duncan
Stanley Duncan
Tortionnaire et Bourreau
Messages : 87
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau RP:
Anniversaires - Page 5 Left_bar_bleue5/5Anniversaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Anniversaires Anniversaires - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:33

Tiens donc? mais c'est l'anniversaire de ma chère et tendre prisonnière....^^

Joyeux anniv' (Aude) Cycy!!!! Profite de cette journée où tu es le centre de l'attention! Biiiiiiiiizou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Anniversaires Anniversaires - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:44

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy et Stan tu pourrais me gracier comme c'est mon annif ... non ???

Non... bon ben je te réponds ce soir, c'est prévu lol

Merci de vos gentils messages gros bisous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Anniversaires - Page 5 Left_bar_bleue5/5Anniversaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Anniversaires Anniversaires - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:36

jte l'ai déjà dit mais jte le rerereredis :

ma cousineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetteuuuuuuuuuuuh bon anniv jt'adore fort fort fort fort fort fort fort fort foooooort !!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Anniversaires Anniversaires - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:11

Merci cousinette !! je t'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore très très très très fort moi aussi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allan A Dale
Allan A Dale
Voleur et Pickpocket
Messages : 586
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
Anniversaires - Page 5 Left_bar_bleue1/1Anniversaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Anniversaires Anniversaires - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:01

Joyeux anniversaire Mr Bridouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Le petit Justin qui rentre tout juste en angleterre !! Fête ça dignement mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Anniversaires - Page 5 Left_bar_bleue5/5Anniversaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Anniversaires Anniversaires - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:09

Joyeux anniversaire Justin !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Anniversaires Anniversaires - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:14

mdr souhaiter l'annif à une personne imaginaire c'est pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anniversaires Anniversaires - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:57

Joyeux anniversaire à toi petit saucisson !
Bon Emma arrosera pas ca avec toi parce qu'elle tient pas spécialement bien l'alcool comme il a pu s'en rendre compte . . .

A part ca . . . Ben ca va et toi ?

Je crains du boudiin oui je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Anniversaires - Page 5 Left_bar_bleue5/5Anniversaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Anniversaires Anniversaires - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:13

ouais... pas mal pas mal tout çca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anniversaires Anniversaires - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:47

Bon c'est pas vraiment un anniversaire mais . . . c'est un jour spécial !
En effet c'est aujourd'hui la fête de notre Hubert national (lui aussi assez spécial !)

BONNE FÊTE HUBERT !! cheers (ou est donc ton beurre contre le cholestérol ? ahah -_-')

PS : DimDim ne te le fêtera pas, désolée


Dernière édition par Serena le Lun 3 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Anniversaires Anniversaires - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:53

Bon sang ! je voulais poster ça ce matin et j'ai pas eu le temps et là.. qui VOIS-JE ?? Sese qui m'a devancé ! La Lucky Luke du forum qui poste plus vite que son ombre !

Bonne fête Hubert !!! Sans camembert par pitié pour mon odorat trop développé pour souffrir cette odeur insupportable à m'en donner la nausée... (*dit avec des intonations pompeuses*)
Revenir en haut Aller en bas
Edara
Edara
Serveuse
Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2008
MessageSujet: Re: Anniversaires Anniversaires - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:54

Bonne fête à Hubert !

et même que si j'avais pas dit à Serena que c'était la saint Hubert elle le savait pas donc merci qui? merci mara mdr.

Hubert tu veux qu'on t'offre un camembert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anniversaires Anniversaires - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:46

Vous savez, c'était pas nécessaire de fêter la saint Hubert ( vive les rimes clown )
Je vous remercie beaucoup d'avoir penser à moi; ça m'a fait un choc, franchement, je ne savais pas que maintenant je faisais parti de la famille =')

Vous z'êtes des z'amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Anniversaires - Page 5 Left_bar_bleue5/5Anniversaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Anniversaires Anniversaires - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:15

rhaaaaaaaa ca me fait penser que jvoulais le marquer en PS à la fin de mon long post dans les absences hier matin, mais j'ai complètement zappé XD

Tant pis pour toi, tu le mérites pas d'abord, nah tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Anniversaires - Page 5 Left_bar_bleue4/5Anniversaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Anniversaires Anniversaires - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:56

Et voilà celle qui arrive toujours trois heures après la bataille....
J'y ai pensé, mais j'ai oublié de te souhaiter ta fête. Mais comme on dit mieux vaut tard que jamais. JE te souhaite une joyeuse fête avec un jour de retard !

Mille excuses encore une fois pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Anniversaires - Page 5 Left_bar_bleue5/5Anniversaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Anniversaires Anniversaires - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:27

Christina je te rassure, tu n'es pas la seule!
Toutes mes excuses cher ami! je vous souhaite une bonne fête avec beaucoup de retard! Salutation et bonne dégoustation de Cammenbert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anniversaires Anniversaires - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:30

Vous êtes excusés ^^
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anniversaires Anniversaires - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:07

Bon anniversaire CADICHOOOON (et Louis) cheers
Je te souhaite bien du courage pour continuer à supporter Mary . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Anniversaires - Page 5 Left_bar_bleue5/5Anniversaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Anniversaires Anniversaires - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:00

YAHOUUUU!! aujourd'hui est un grand jour!!!!!!!
Notre grand Cadfeal ou Louis (ou Marie Laughing ) fête ses 18ANS!!!!!!!
ralalalala la majorité!!! mon dieu! mon dieu!!!!
Joyeux anniv' my best!!!!!! j'essayerai de passer chez toi en fin d'aprèm Wink

Question bête mais "indispensable" : Ca fait quoi d'avoir 18 ans?????
Revenir en haut Aller en bas
Allan A Dale
Allan A Dale
Voleur et Pickpocket
Messages : 586
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:
Niveau RP:
Anniversaires - Page 5 Left_bar_bleue1/1Anniversaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Anniversaires Anniversaires - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:23

héhé ça fait que tu vieillis et tu deviens responsable de tes conneries et d'un coup ... beh t'en fais beaucoup PLUS ! (enfin ça c'était pour moi mdr)

JOYEUX NIVERSAIRE CADFAEL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anniversaires Anniversaires - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:17

Je souhaite un joyeux anniversaire à Cadfaël où Louis Vifargent pour ces 18 ans, que cette journée te soit joyeuse et remplis de cadeaux.

Avoir 18 ans, c'est quelque chose ^^ Un conseil, ne bois pas trop Anniversaires - Page 5 904380 lol!


dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anniversaires Anniversaires - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:29

JOYEUX ANNIVERSAIRE CADICHON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Cyrielle
Soeur de Robin
Messages : 995
Date d'inscription : 22/01/2008
MessageSujet: Re: Anniversaires Anniversaires - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:08

Bon anniversaire Caaaaaaaaaaaaad !!!! Profites bien de cette... euh * regarde l'heure* ... soirée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anniversaires Anniversaires - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:18

Zoyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux
Z'anniveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeersaire
Mes voeux les plus sincèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèères . . .
et je vais m'arrêter là.


Comme je te l'ai d'jà dit tu passes dans l'monde des vieux *Mon Dieu c'est un vrai Papy Boom ici*

Quant à toi, chère Serena, je te pries de ne pas faire de telles réfléxions désobligeantes à l'égard de ma garce irlandaise. Et de toute façon, si elle était pas délaissée, elle serait pas comme ca. Donc c'est pas sa faute. *Non, Didie, leur avoue pas qu'tu sais qu'tu charies un peu !*

Bon, j'crois qu'c'est tout. Faudrait p'tet que j'arrête le jus d'orange, le magnésium et l'acérola l'matin moi !

Ah nan, ce n'est pas tout. J'tiens à dire que pour son anniversaire elle a eu un ordi portable avec internet. Evil or Very Mad *Le monde est injuste, et moi je suis un juste*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anniversaires Anniversaires - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Taverne (Hors Jeu) :: Auberge-