AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois

Partagez|

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Avr - 18:27

Ah bah oué faut bien lol si je veux me souvenir de tout au bon moment faut que je prenne un peu plus de temps pour réviser que mes 3-4 jours habituels xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Avr - 20:48

Ah tiens, j'avais pas vu le trombi : c'est sympa bounce
Bah puisque j'ai une photo pas trop vieille dans un coin :

Spoiler:

Mais soyez indulgent, l'éclairage de la pièce était pas terrible et c'est pris d'une webcam de PC portable, donc la luminosité de l'écran joue aussi sur les effet d'ombre Razz
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Avr - 21:29

Ah au secours !!!!!!!!!!! Un Extrater... euh un Moustachu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *s'enfuit en courant*

ceci était une blague et maintenant je =>[]

C'est cool de mettre sa photo même quand on est nouveau sur le fofo c'est sympathique ^^
Ariane Caldin
Tavernière

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Avr - 21:38

franchement rien parce que t'es un mec et que t'es un des seuls à avoir eut le courage de mettre sa photo, je dis bravo!!!!!!
en plus t'es nouveau donc c'est super cool xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Avr - 22:14

Citation :
Ah au secours !!!!!!!!!!! Un Extrater... euh un Moustachu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *s'enfuit en courant*

Ah ah, ouais, ca provoque toujours des réactions les moustachus barbus Razz
Mais je les garde surtout parce que ça me vieillit : si je me rase, les gens m'accostent dans la rue en me demandant "Où est ta maman, mon petit ? Tu t'es perdu ?"

Bon, j'exagère un peu (ouais, j'fais 1m80 quand même lol) mais c'est sûr que si j'me rase, on me donne max 16/17 ans.... Et quand on en a 23, c'est pas cool que le barman te demande ta carte d'identité pour te servir une bière lol!

Citation :
t'es un mec et que t'es un des seuls à avoir eut le courage de mettre sa photo

J'avoue que quand j'ai vu le début du trombi, j'ai cru pendant un moment que j'étais le seul mec du forum Laughing
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Avr - 22:38

Lol j'en connais certains que ça n'aurait absolument pas gêné -.-" (nan j'ai pas que des potes pervers juste quelques uns xD)

Toi aussi on t'as déjà fait le coup de la carte d'identité !! xD Ca m'est encore arrivé ya 3semaines ! Laughing Hep mes demoiselles vous avez quel âge ? Les filles bah on vient d'avoir 20, et moi comme une cruche jfais bah 20 enfin 22 quoi. Du coup le videur qui dit => alors votre copain y peut rentrer mais vous trois sortez vos cartes. Et évidemment j'avais que ma carte de métro et de fac et pas l'identité du coup ils nous a pas laisser rentrer -.-" Genre à la fac jvais être mineur... les surdoués ça va pas en club lol !
Cyrielle
Soeur de Robin
MessageSujet: Re: Trombinoscope Jeu 15 Avr - 19:47

YES trop bien de pouvoir mettre un visage sur un joueur !!! Very Happy

pourquoi que ça te fait peur la moustache ??? Moi je trouve ça très bien ^^

Merci d'avoir mis ta photo !! C'est vrai que les gars sont pas nombreux dans le coin mais il y en a quand même hein ! rassure-toi ! Mais je crois qu'il y a que Angus qui a mis sa photo.
Robin des Bois
Prince des Voleurs

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Trombinoscope Ven 16 Avr - 13:50

UN MOSSIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!

Ca nous change tout ça XD Parce qu'ici ya une majorité de filles (comment ça, vous aviez déjà remarqué ???)

Quand je pense que dans ma promo je suis l'une des rares filles XD Je passe d'un extrême à l'autre moi ^^ (oui, on s'en fout, mais c'est pas grave ! commencez à avoir l'habitude avec moi ^^)

Et à force de traîner sur le fo', je suis encore et toujours... en retaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard !!!

Ciao les gens faut que je cours, je vole !! sinon je vais me faire tuer moi... xd (on s'en fouuut, oui, ça va, j'avais compris XD)

Nightwatchman

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Trombinoscope Dim 5 Juin - 23:30

J'ai décidé de remettre à jour l'image qu'on avait de moi sur le forum ! La dernière photo était assez vieille. Donc voilà ma bouille, en ce moment. Les cernes c'est à cause du mémoire. Voilà, j'espère pas vous faire peur ! lol!

[img][/img]

fondatrice de la SCMPDQSLP fiche mise à jour le 17 Septembre 2015
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trombinoscope

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6