AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois

Partagez|

Empoisonnement ; enquête à Gamwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Siwan Ni Lochlainn
avatar
Archère Galloise
Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Empoisonnement ; enquête à Gamwell Mar 12 Sep - 17:45

Arrow Forêt de Sherwood > Le Camp de Robin et de ses joyeux compagnons > La Grotte Centrale > La Cuisine


30 mai 1192 - Fin de Matinée


S’il y a bien une chose à laquelle Siwan ne s’attendait pas, c’était bien que Robin arrive une demi-seconde après qu’elle l’ai mentionné. Si elle fut surprise, elle ne le montra pas toutefois, elle tressaillit d’entendre son assentiment. Si Robin était d’accord avec elle et si Azeem n’émettait pas la moindre objection c’est que l’affaire était grave. Même Allan ne faisait plus autant le fier qu’au début, et pourtant il lui en fallait pour atteindre ses limites.

Robin leur donna rendez-vous au point de rassemblement et Siwan ne se fit par prier pour aller chercher son arc, son coutelas et son carquois avant d’aller s’assurer que Tywyll allait bien avant de partir en mission. L’étalon s’était très bien fait à la vie du campement, bien plus que Siwan qui avait du mal à se laisser aller à baisser sa garde au milieu de tous ces étrangers. Ils avaient pourtant l’air sympathiques, et l’avaient accueilli avec bonté quand elle avait été officiellement présentée, mais les vieilles habitudes avaient la vie dure. Surtout depuis que le dernier homme à qui elle avait donné sa confiance avait enlevé sa maîtresse et jeté l'opprobre sur sa famille par la même occasion.

Elle fut la première à rejoindre Robin au milieu du campement, et ils ne dirent pas un mot en attendant Allan et Azeem, pas plus qu’ils ne parlèrent tandis qu’ils marchaient à bon rythme dans la forêt. Tout le monde était plongé dans ses pensées et même Allan ne pipait mot, lui qui avait d’ordinaire toujours une pique ou une blague pour détendre l’atmosphère.

Une fois arrivés à Gamwell, ils s’engagèrent dans les rues du village et la vie qui bruissait autour d’eux fit un instant douter Siwan du bien fondé de leur mission. Y avait-il réellement des malades ou des empoisonnés ici ? Les regards des gens n’avaient rien d’inquiets ou d’apeurés, peut-être s’étaient-ils trompés alors…
En s’avançant jusqu’à l’orée du village, Siwan se rendit compte qu’elle n’entendait plus rien à part le bruit du vent dans les feuilles. Pas même un oiseau ni un chat ne faisait de buit.
Allan et Azeem énoncèrent à voix haute ce qu’elle commençait à penser tout bas et elle se contenta d’opiner de la tête en signe d’assentiment.

La tension monta immédiatement et Siwan posa une main sur le manche de son coutelas, faisant sauter la fermeture de son fourreau, juste au cas où.
Le Maure finit par s’arrêter devant une maison où une croix blanche avait été peinte sur la porte et, après un regard à ses compagnons, il ouvrit la porte.

Siwan retint son souffle.

_________________
Qui veut être un leader doit être un pont.
Proverbe Gallois.
Revenir en haut Aller en bas

Empoisonnement ; enquête à Gamwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» Enquête Archéologique (libre)
» L'île noyée... une enquête de Jack Norm...
» L'enquête sur la double nationalité de Michel Martelly
» besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Zone RP Principale :: Les Alentours de Nottingham et Sherwood :: Gamwell :: Village :: Maison des Thorne-