AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois

Partagez|

Calastan Hood un loup solitaire (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calastan Hood

Feuille de personnage
1/1  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Calastan Hood un loup solitaire (En cours) Mar 25 Avr - 4:34

Calastan  Hood
"Jette moi au loup je reviendrai chef de la meute "

Mon identité...

¤ NOM :Hood(c'est aussi son surnom)

¤ PRÉNOM : Calastan

¤ SEXE : Homme

¤ ÂGE : 33 ans

¤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Nottingham le 22 juin 1159.
¤ LIEU DE RÉSIDENCE : Il vit dans une hutte rustique au beau milieu de la forêt.

¤ CLAN : Clastan est considéré comme un roturier.

¤ MÉTIER OU TITRE DE NOBLESSE :  Hood est un paysan qui subvient à ses propre besoin en vivant loin de la société au milieu de la forêt.

Caractère

Description Psychologique

Hood est un homme très solitaire et reclus. On peut le comparer à un gros oignon . Il faut jeter la première couche, car immangeable. Calastan a une énorme carapace durci par les années de souffrance vécus dans son enfance.  Il parait un peu rude et arrogant au premier abords, mais ce n'est qu'une apparence. Au fond c'est quelqu'un de profondément gentil et sensible. Gare à vous! Si vous le bousculez trop il se refermera comme une huitre et s'isolera dans son humble demeure.Hood vit en communion avec la nature selon le précepte qu'il faut être reconnaissant de ce qui est donné. pour chaque herbe ramasser une nouvelle doit être semé. Pour chaque bête tuer,
les restes ne pouvant être utiles, doivent être retourné à la terre pour enrichir cette dernière. Hood est plutôt intelligent pour un homme de son statut. certe il ne sait ni lire et écrire, mais il connaît parfaitement le territoire environnant de sa hutte et comment survivre en forêt reclus de la civilisation.Hood est très méfiant des autres, mais il n'hésite pas à venir en aide au gens dans le besoin, tant que sa sécurité n'est pas mise en jeu.

Rêves & Ambitions

Hood est devenu orphelin très jeune. Il a appris à la duire qu'il vaut mieux se débrouiller seul que de demander l'aide d'autrui. Il vit dans la forêt non loin de Nottingham et souhaite rester loin de tout affrontement. Il n'en a rien à faire de ce Robin des bois. Tant qu'il ne vient pas lui chercher des puces il restera neutre. Il est très doué pour dissimuler sa présence aux autres et souhaite vivre sa vie bien tranquille. Il n'a pas particulièrement d'ambition. Il ne souhaite pas femme et enfants préférant la vie en solitaire.  Il est très proche d'un loup qu'il a nommé night crawler il l'a trouver bébé abandonné par sa meute, puisque c'était le plus faible de la portée.

Apparence

Description Physique

Calastan mesure environ 1m71, il a les cheveux courts bruns et une barche brune légèrement taillée. Hood n'est pas bien gros, sans être maigre. Sa musculature s'est développé grâce au labeur qu'il accomplit jour après jour dans la forêt.

Signes praticuliers

Calastan porte toujours un grand capuchon qu'il dissimule en partit son visage aux autres. cela fait partie de sa personnalité recluse. Il arbore aussi un grande cicatrice sur sa joue, souvenir d'enfance d'une rencontre avec un groupe de brigand.

Votre Vie

Famille & proches

Calastan n'a jamais vécu avec ses deux parents au même moment sous le même toit.Sa mère est morte en lui donnant la vie et son père périt dans une incendi qui ravagea leur domicile lorsque Hood n'avait que quatre ans. Par la suite, il vécut avec un groupe de frères jusqu'à ses 12 ans. Ne souhaitant pas prendre la voie ecclésiastique, Calastan fuit dans la forêt. sur son chemin il fit de bien mauvaise rencontre et y gagna sa cicatrice.
Il trouva néanmoins un ami digne de ce nom en la personne d'un jeune louveteau qu'il adopta et prénomma Night Crawler.

Histoire

Calastan  afro  afro  afro  afro

Derrière l'écran...

¤ Quel est ton pseudo? :Hood
¤ Quel est ton âge? : 25
¤ Crédits de l'avatar : la banque des avatars masculins m'a inspiré Hood

¤ Comment as-tu découvert ce forum? :Aucun idée je me suis perdu dans ma tête devant l'ordi et quand je suis revenu sur terre j'étais ici. selon mon historique j'ai googler forum rpg médiéval
¤ Comment trouves-tu l'intrigue de ce forum? : intéressante.
¤ Comment trouves-tu le design de ce forum? : wouaaaaah

¤ As-tu lu le règlement? : [Code OK by Cad]
¤ As-tu vu le tchat? : oui mais je ne me suis pas connecté.
¤ Sais-tu comment voter pour le forum? : non

¤ As-tu des questions ou une demande particulière? : Soyez indulgent après de longues années à mon concentrer sur l'anglais jusqu'à devenir parfaitement bilingue je retourne maintenant au français  pour un retour aux études en septembre dans une école francophone ... quoi de mieux qu'un petit rpg pour une remise à niveau Razz

©never-utopia & Aki

Dernière édition par Calastan Hood le Mer 26 Avr - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadfaël
Apothicaire

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Calastan Hood un loup solitaire (En cours) Mar 25 Avr - 18:38

Bienvenue !

Un nouvel inscrit ça fait super plaisir ! Avec mon apothicaire, il y a moyen qu'on se croise en allant cueillir des fleurs !

Hésites pas à poster un message ici quand tu auras fini ta fiche !

Quelques petites choses qui pourraient t'aider :
  • Tu es sûr de vouloir t'appeler Hood ? Car Robin des Bois c'est Robin Hood en anglais, tu risque d'être facilement confondu ^^
  • "DATE ET LIEU DE NAISSANCE" demande la date et le lieu de naissance de ton personnage. A l'époque du RP nous sommes en mai 1192 Wink
  • "As-tu lu le règlement?" demande en fait un code qui est dissimulé dans ledit règlement Very Happy

Voilà, encore une fois bienvenue ! J'suis trop trop content !

Calastan Hood

Feuille de personnage
1/1  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Calastan Hood un loup solitaire (En cours) Mer 26 Avr - 15:36

Bonjour !!

Je suis certaine de vouloir m'appeler Hood car c'est un surnom qui lui a été donné à cause du Capuchon qu'il porte toujours. C'est aussi une façon qui pourra m'aider à lui faire faire plus de Rp, puisque la confusion créée risquera de provoquer des situations inattendues.Smile J'avais complètement zappé le code par contre. bounce merci de l'accueil et à Plus l'apothicaire !
Maitre du Jeu
Personnage Non Joueur
MessageSujet: Re: Calastan Hood un loup solitaire (En cours) Ven 28 Avr - 21:07

Bonjour et bienvenue !

J'aime beaucoup le personnage que tu présentes là. Il y a en effet pas mal de possibilités de RP avec un personnage neutre qui pourra, à terme, pencher d'un côté ou de l'autre Wink

N'hésites pas à mettre un message ici quand tu auras fini ta fiche !

Shérif de Nottingham
Aussi Appelé Vasey

Feuille de personnage
Niveau RP:
4/5  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Calastan Hood un loup solitaire (En cours) Ven 28 Avr - 23:10

Personne n'est neutre ici !

Bienvenue à toi Calastan, en te souhaitant de faire long feu chez nous. Tant que tu n'élimines pas trop de mes gardes...

Au plaisir de rp ensemble.
Maitre du Jeu
Personnage Non Joueur
MessageSujet: Re: Calastan Hood un loup solitaire (En cours) Dim 4 Juin - 1:38

Bonjour Calastan !

Nous n'avons plus de nouvelles de toi depuis le 26 avril, il ne manque que ton histoire pour finir ta fiche et être validé !

Donne-nous de tes nouvelles !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Calastan Hood un loup solitaire (En cours)

Calastan Hood un loup solitaire (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1