AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Faire connaitre le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cadfaël
Cadfaël
Apothicaire
Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau RP:
Faire connaitre le forum ? Left_bar_bleue5/5Faire connaitre le forum ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Faire connaitre le forum ? Faire connaitre le forum ? Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:55

Bien le bonjour !

En ces heures sombres, je viens humblement demander de l'aide.

Il faut bien le reconnaître, à quatre vrais joueurs dont seulement un (en l'occurance moi) ayant reprit le RP (attention je juge personne, vous avez tous des raisons sans doute très justifiables pour ne pas avoir eu le temps de reprendre ^^), on va pas aller loin niveau RP et activité.
J'aimerais autant que le regain de motivation que j'ai trouvé ne retombe comme un vieux soufflé au fromage moisi devant l'inactivité du forum.

Dooonc j'ai ajouté des topsites (mais là encore, il me faut votre participation) et j'ai été voir pour faire d'autres partenariats (mais j'ai essuyé des refus parce qu'on était pas assez actifs et parce qu'on a pas de news à transmettre vu qu'il se passe rien). Dans les deux cas ces solutions sont moyennes.
J'ai jamais eu de membres (sur aucun de mes forums) qui se soit inscrit grâce à un partenariat et très rarement grâce aux topsites. La recherche google ? Mouais, ça marche pas top top même si j'ai vérifié les mots clés.

Il nous reste quelques pistes qui sont, essentiellement, le bouche à oreille et les réseaux sociaux. J'ai personnellement pas dans mes connaissances des gens susceptibles d'être intéressés (je parle souvent du forum sans réussir à créer de vocation visiblement), j'avais fait de la pub une fois sur Facebook mais ça n'avait pas donné grand chose.

Je vais ré-essayer au cas où, et doubler par un passage sur Tweeter (oui, oui j'ai un compte).
Mais j'ai besoin de vous.
Il me faudrait un coup de main pour parler du forum autour de vous, sur vos facebook ou vos twitter, ou vos blogs (si yen a qui ont encore) ou n'importe quoi où il y aurait du monde qui pourrait vous lire. C'est important.

Je ne veux pas vous mettre la pression et vous obliger, par mon message, à vous forcer à faire de la mauvaise pub partout. Simplement si vous connaissez des gens qui ont déjà fait du forum RPG (ou similaire), ou qui aiment écrire et lire, parlez de RH. Ce forum le mérite.

Il y a tellement de possibilités, de personnages à créer. Pas seulement centré sur la légende de Robin des Bois, il peut y avoir toute une partie d'intrigues et de manipulations à Londres ou encore une histoire sur fond de Croisades en Terre Sainte... On a tendance à oublier ces catégories mais elles sont déjà bien développées, on pourrait y construire des RPG supplémentaires, tout ça dans un seul forum, vous imaginez ?!

Bref, filez un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas

Faire connaitre le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que pouvons nous faire de ces pauvres petits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Annonce à la Population (Hors Jeu) :: Oyez ! Oyez ! :: Propositions et Questions-