AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois

Partagez|

Correspondance Marianne / Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Correspondance Marianne / Robin Mer 11 Nov - 14:07

Marianne de Fiswolter
Château de Nottingham

Robin de Locksley
Forêt de Sherwood

Dear Robin,

M
on cher amour, j'ai des nouvelles du château. Alors que je revenais de Rufford, j'ai surpris deux gardes qui discutaient du tournoi du Shérif. Il semblerait que Vasey ai trouvé un moyen de se divertir. Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a un plan derrière tout ça. Il cherche à reprendre la main sur le comté et je ne serais pas surprise que ce tournoi lui serve à atteindre son but. Je ne sais pas encore le programme des festivités mais il devrait être annoncé prochainement.  Je serais surement obligée de participer aux cérémonies officielles mais en dehors de ça tu me trouveras facilement. J'espère que j'en saurais alors un peu plus sur les plans du Shérif.

Je sais que je n'arriverai pas à te convaincre de rester tranquille et de ne pas participer aux épreuves. Je te supplie donc d'être prudent et de ne pas prendre de risques inconsidérés. Tu trouveras un ruban dans cette missive. Porte-le pour moi pendant les épreuves que tu choisiras d'affronter. Avec tout mon amour.

Marianne de Fiswolter (bientôt de Locksley)
© sobade.

http://robin-hood.forum-actif.net/t1181-le-tournoi-du-sherif-la-tribune

fondatrice de la SCMPDQSLP fiche mise à jour le 17 Septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Robin des Bois
Prince des Voleurs

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Correspondance Marianne / Robin Ven 13 Nov - 19:36

Robin de Locksley
Forêt de Sherwood

Marianne de Fiswolter
Château de Nottingham

18 mai 1192.

Chère Marianne,

L
es nouvelles dont tu me fais part m'enchantent et me font également craindre le pire pour ce tournoi.

J'ai également entendu des rumeurs grâce à quelques espions que j'avais prit soin de poster en ville. Mais rien de concret pour le moment. Ne prends pas de risques. Ce que nous savons est suffisant pour que je m'y rende.
Je te jure de prendre, comme d'habitude, toutes les précautions nécessaire à cette sortie.

Nous essaierons de récolter autant d'informations et de monnaie sonnante et trébuchante que possible. Bien que l'évènement soit sans doute un piège pour nous coincer, ne nous pouvons passer à côté d'une telle occasion de faire de l'argent.

J'ai hâte de te voir dans ta jolie robe pour le grand jour. Tu seras parfaite, comme d'habitude. Je porterais ton ruban à ma capuche, tu sauras comme ça qui je suis.
Je t'embrasse tendrement.

Robin.
© sobade.

Prince des Voleurs

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Correspondance Marianne / Robin Jeu 22 Juin - 8:54

Un matin, avec son plateau de petit-déjeuner, Marianne découvrira un parchemin soigneusement plié sous son assiette.

Robin de Locksley
Forêt de Sherwood

Marianne de Fiswolter
Chateau de Nottingham

29 mai 1192.

Chère Marianne,

J
e t'envoie quelques nouvelles afin de nous faire patienter, le temps que l'on se retrouve.

Nous avons déjà fait fondre les statuettes gagnées lors du Tournoi du Shérif et nous en avons tiré des lingots qui nous aiderons à acheter ce dont nous avons encore besoin pour nous reconstruire. Les nombreuses bourses que nous avons dérobé à la foire nous serons également très utiles, comme tu t'en doutes.
Mes hommes reprennent espoir grâce à ce tournoi et à ce que nous avons rapporté, l'horizon s'éclaircit un peu. Pour une fois, Vasey nous a rendu un fier service.

Je t'ai suivi à la foire, je voulais te parler après l’exécution de John. Mais cette Isobel de Kent t'a tellement accaparé que je suis parti avant que ma présence ne devienne trop voyante.
Je peux te jurer que je ne savais rien de l’exécution. Je pensais John à Londres ou dans les comtés voisins, en train de chercher son frère Edward. Nous ne pouvions pas agir sans plan. Et clairement, le Shérif n'attendait qu'une occasion pour nous mettre sous les verrous.
J'aimerais de plus avoir ton avis à propos de la nouvelle noble. Elle n'a malheureusement pas l'air d'être de notre côté... Si tu as des informations, à l'occasion, j'aimerais que tu m'en fasses part, que je puisse composer avec cette nouvelle épine.

Nous ne sommes pas retournés en ville depuis le tournoi mais quelques espions fidèles me rapportent des gens qui tombent malades. Des rumeurs courent entre épidémie et malédiction... En saurais-tu un peu plus ? En attendant que les choses reviennent à la normale, je vais limiter les déplacements à Nottingham, je pense que ça vaut mieux. Les blessés de la bataille se remettent après le passage de l'apothicaire mais une nouvelle maladie risquerait de faire beaucoup de dégâts. Je ne peux pas prendre le risque.

Toi-même soit prudente, tu devrais peu-être engager un gouteur s'il s'avère qu'en fait on tente un empoisonnement de masse... L'idée que tu sois au château ne me plait guère, même si je sais que tu fais ça pour la bonne cause. Tu me manque terriblement et je regrette de ne pas avoir pu te parler à la foire.

Je t'embrasse tendrement et j'attends de tes nouvelles avec impatience.

Robin.
© sobade.

http://robin-hood.forum-actif.net/t1226-toutes-mortes-toutes-pourries#14366

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance Marianne / Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1