AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois

Partagez|

Résumé des RP's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu
avatar
Personnage Non Joueur
Messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : Derrière chaque personnage !
MessageSujet: Résumé des RP's. Mer 21 Oct - 14:09

Les mystères de Sherwood


Résumé des RP de mai 1192

Le 10 mai 1192

Nottingham


  • L’herboristerie
    L’apothicaire reçoit la visite de Carl qui vient requérir des plantes pour soigner les hors-la-loi blessés. Très affaibli par son séjour dans les geôles, Louis se fait accompagner par Teddy jusqu’à chez son ami Cadfaël pour lui prodiguer des soins d'urgence. Après avoir soigné son frère de cœur et lui avoir donné de nombreux conseils, Cadfaël part avec Carl vers le campement des hors-la-loi pour leur en venir en aide.


Sherwood


  • Le campement
    Cadfaël  arrive avec Carl  pour venir en aide aux blessés. Sur le chemin, ils font plus ample connaissance et une fois arrivés au campement, ils démarrent les premiers soins. L’herboriste enseigne l’art de soigner au jeune hors-la-loi afin qu’à l’avenir, ils puissent se débrouiller seuls.

    De leur côté, Mariane  et Christabelle  arrivent au campement pour prendre des nouvelles des hors-la-loi et surtout, confier les jeunes enfants au père de l’abbaye Rufford. Leur relation est plus que tendue depuis l’arrivée du vil Lord Fenry. Christabelle  ne songe qu’à lui et ne comprend pas que son amie Marianne soit aussi méfiante envers lui. Elle reste persuadée que Robin  est derrière tout cela et supporte de moins en moins de le voir.
    A leur arrivée, elles sont accueillies par la cousine de Marianne, Ophélie. Cette dernière semble encore très choquée par ce que lui ont fait subir le shérif, son oncle et Sir Percy, mais elle est plus que déterminée à se battre. Robin  leur propose une visite du campement, mais Christabelle, ne se sentant plus à sa place, préfère regagner le château, rejoindre Fenry.
    Marianne  semble plus qu’attristée par la dégradation de sa relation avec son amie de toujours et Robin  la rassure du mieux qu’il peut. Bien que lui aussi ait de nombreuses difficultés avec les larbins du Prince  qui cumulent dans le comté. Le chef des hors-la-loi en profite pour remonter le moral des troupes et les motiver sous le regard avisé de sa fiancée. Ils partent alors tous les deux au couvent Rufford pour essayer de les convaincre d’accepter les orphelins chez eux.



Domaine de Gamwell


  • Gamwell
    Après avoir été soigné par Cadfaël, Louis  commence sa nouvelle fonction de seigneur en intérim du domaine de John of Gamwell. Winnifred ne vient pas le saluer mais il espère de tout cœur qu’elle saura accepter cette nouvelle situation.  


Nottingham


  • Le château
    Au détour d’un couloir, Stanley  commence à s’intéresser à Lady Christabelle  dont il trouve le comportement louche depuis les récentes évasions des hors-la-loi. Il n’a toutefois pas l’occasion d’approfondir son enquête auprès de la jeune femme car le Shérif  a une mission pour lui. Lady Christabelle  peut donc « prendre la fuite » et se réfugier dans les jardins pour réfléchir à sa récente dispute avec son amie de toujours Marianne. Elle espère surtout y croiser Fenry  qui revient sans cesse à son esprit. Ce dernier en profite d’ailleurs pour lui rendre une petite visite de courtoisie.  


Le 11 mai 1192

Domaine de Gamwell


  • Gamwell
    De retour à Nottingham après une cure auprès des bonnes sœurs, Ariane  refait son apparition et décide de faire une visite surprise à son ami Louis. Elle souhaite surtout prendre des nouvelles de son ami qu’elle a abandonné aux mains de Stanley  et cherche surtout à se faire pardonner son égoïsme. Heureusement, leurs retrouvailles sont plus qu’amicales et ils se quittent même avec une nouvelle collaboration en vue.


Le 13 mai 1192

Sherwood


  • La forêt
    Isobel of Kent, envoyée par le Prince Jean  pour trouver une femme au Shérif, se voit attaquer par des hors-la-loi alors qu’elle est en route pour la ville. Heureusement pour elle, le jeune Théo  intervient en sa faveur.
    "En cours"

  • Edwinstowe
    Tenant sa promesse, Louis Vifargent  apprend l’art du combat aux habitants du village pour qu’ils sachent se défendre à l’avenir. Alors qu’ils s’entrainent, une nouvelle venue fait son apparition : Anya. Si au premier abords, les hommes du village semblent méfiants, il devient rapidement évident que la jeune femme ne représente pas de quelconque menace. Sa venue dans la région semble être motivée par une vengeance.
    "En cours"



Nottingham


  • Le château
    L’esprit tordu du shérif  est en pleine ébullition. Convoquant Guy de Guisbourne, il commence à mettre en place son plan machiavélique, mais c’est sans compter l’arrivée d’Eleanore of Northwood  qui revient de la Cour du Prince Jean.
    "En cours"

  • La taverne
    Un soir comme les autres, Azeem  se rend à la taverne pour voir son alliée Ariane  et lui remettre quelques pièces et onguents pour son dos meurtri. Alors qu’il allait en profiter pour prendre des nouvelles des allées et venues de la ville, une nouvelle arrivante Siwan, se fait remarquer par son caractère bien trempé. Une grande bagarre démarre dans la taverne et les soldats du shérif interviennent pour faire régner l’ordre.
    Malheureusement pour eux, l’écossaise se voit sauver la mise par le maure qui l’aide à fuir.
    Ariane  n’a pas cette chance et après un rapide séjour aux geôles du château, se voit menacée et confiée de nouvelles conditions sur les activités de sa taverne.


Sherwood


  • Les bois
    Après leur fuite, Azeem  et Siwan  commencent à faire connaissance. L’étrangère semble être à la recherche d’un noble pour une vengeance fort mystérieuse.
    A venir


Le 14 mai 1192

Sherwood


  • La forêt
    Stanley Duncan  et quelques hommes de confiance partent à la recherche d’un terrain propice au tournoi à venir. Sur leurs routes, ils croisent Sir Percy  qui enrage toujours de la disparition de sa promise : Ophélie Plantagenêt.
    "En cours"




Merci à Ariane Caldin pour son boulot !

_________________
Ce personnage sert UNIQUEMENT à l'administration.
Pour recevoir une réponse plus rapide à propos d'un problème, veuillez contacter Marianne de Fiswolter, Cadfaël ou Lady Christabelle.
Pour toute question à propos de code ou de graphisme, contactez Alec.
Revenir en haut Aller en bas

Résumé des RP's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» Résumé progressif
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Résumé de la situation
» Arena Deathmatch [Avatar of War] Résumé des règles FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Annonce à la Population (Hors Jeu) :: Oyez ! Oyez ! :: Scénarios et Quêtes-