AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois

Partagez|

Question avant possible inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anya-p
Invité
MessageSujet: Question avant possible inscription. Mer 14 Oct - 12:53

Bonjour à vous.

Tout d'abord j'aimerais vous complimenter, ce forum est beau visuellement et à l'air riche du point de vue du contenu.  I love you

J'aimerais savoir s'il resterait des personnages vacants encore disponibles parmi la noblesse ?  king  Homme ou femme qu'importe.  queen  Je suis allée faire un tour dans la section en question mais je demande toujours l'avis du staff avant de prendre un personnage vacant. Lesquels figureraient parmi ceux qui vous arrangeraient le plus du point de vue de l'avancée de l'histoire ?

Voilà voilà  Wink En vous remerciant

Hope
Revenir en haut Aller en bas
Cadfaël
Apothicaire

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Question avant possible inscription. Mer 14 Oct - 23:18

Bonjour Hope !

Tout d'abords merci de nous porter de l'intérêt ! Alec sera sans doute très contente de voir que son travail est apprécié !

Alors comme tu as sans doute pu le constater, nous avons beaucoup de noble à reprendre. Nous n'avons pas de réelle préférence bien que je sois personnellement d'avis que tu te concentre sur un noble des environs de Nottingham (car il commence à y avoir du monde au château !).
Donc à voir ce que tu préfère mais nous avons déjà du monde pour peupler Gamwell, donc des interactions faciles avec des membres déjà inscrits. Dans ce cas, Edward of Gamwell ou Winnifred of Gamwell sont tous désignés pour te convenir !
Sinon nous avons également les frères de Clun qui sont jouables, mais jouer l'un sans l'autre est une prise de risque car il n'y a aucun habitant à Clun pour le moment. C'est comme tu veux, si tu désire jouer des comploteurs, alors Cian of Clun et Hadrian of Clun sont parfaits dans ces rôles !
Nous avons également une petite fille noble, pupille de Marianne de Fiswolter, si tu aime relever des défis ! Si tu veux, vas jeter un coup d'oeil à le douce Elisabeth Strattford !

Voilà, voilà. Bien entendu, Prince Jean et Richard sont tous les deux à reprendre mais sont à mon avis des rôles sans grand avenir du fait que personne ne joue en Terre Sainte ou très peu à Londres Smile

J'espère que ma réponse t'aura un peu éclairé !
A bientôt !

Marianne de Fiswolter
Nightwatchman

Feuille de personnage
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Question avant possible inscription. Jeu 15 Oct - 11:51

Pour compléter ce que disait Cadfaël, je te dirais que le meilleur moyen de faire ton choix et encore de regarder les RP en cours ... Ils te donneront une idée des histoires et des personnages déjà présents.

Quoiqu'il arrive nous sommes ravi de t'accueillir parmi nous

fondatrice de la SCMPDQSLP fiche mise à jour le 17 Septembre 2015
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question avant possible inscription.

Question avant possible inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1