AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois

Partagez|

Rest in Peace, les personnages décédés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu
avatar
Personnage Non Joueur
Messages : 234
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : Derrière chaque personnage !
MessageSujet: Rest in Peace, les personnages décédés. Sam 10 Oct - 18:41

Et oui parfois la vie est courte .... Et elle l'est ou l'a été pour quelques uns de nos personnages. Nous ne sommes pas cruels mais parfois les créateurs de nos personnages refusent qu'ils soient réutilisés (on peut comprendre ils ont mis toute leur âme dans la création de ces personnages).
Cette liste est donc un récapitulatif de nos morts pour que vous sachiez tous qui ils sont et s'ils vont avoir un impact sur vos propres personnages. Vous y trouverez toutes les circonstances de leur mort et les gens directement concernés par celle-ci.

Cette liste sera régulièrement mise à jour en cas de nouvelles morts.

Nos morts par ordre chronologique :

  • Sir Hubert de la Tronchenbiais - Noble - Mort durant l'attaque du camp de Robin des Bois par les troupes du Prince Jean. Il a peu marqué notre histoire mais il fait partie de nos chers disparus.
    Personnages affectés : Seul les gens du château le connaissait mais personne ne le regrettera vraisemblablement.

  • John of Gamwell - Noble - Mort exécuté publiquement. Disparu pendant quelques temps après un voyage à Londres pour voir le Prince Jean. Emprisonné pour trahison, le Prince Jean l'a condamné à mort. Il l'envoie à Nottinhgam pour qu'il soit exécuté. Le Shérif prévoit de le faire  lors du grand tournoi qu'il organise après un procès factice mené par le prêtre corrompu Seymour. Le motif ? La vie de péchés de John suffit amplement à le faire condamner. Bien sûr, il n'aura pas le droit à la parole et sera executé rapidement. La question est donc : qui va reprendre les domaines de Gamwell et Locksley ? Sir Percy, Guy de Guisbourne ? Et si Vasey ou le Prince Jean les gardait pour eux?
    Personnages affectés : son frère ainé, Edward of Gamwell et sa soeur cadette, Winnifred of Gamwell. Son frère de coeur, Louis Vifargent. Les serfs et habitants de Gamwell en général. Robin des Bois et les hors-la-loi en raison de la traitrise de John de Gamwell.

  • Serena MacGregor - Hors-la-loi - Morte pendue en place publique après avoir tenté d'assassiner le Shérif. Seule contre toute l'armée de Vasey, elle se fit rapidement capturer et malgré qu'elle se soit débattue comme une lionne, fut enfermée aux cachots. Stanley Duncan essaya de la faire parler mais malgré toutes ses tentatives, elle ne vendit jamais ses camarades. Le Shérif décida donc d'en faire un exemple et ordonna son execution par pendaison.
    Personnages affectés : tous les compagnons rebelles.

_________________
Ce personnage sert UNIQUEMENT à l'administration.
Pour recevoir une réponse plus rapide à propos d'un problème, veuillez contacter Marianne de Fiswolter, Cadfaël ou Lady Christabelle.
Pour toute question à propos de code ou de graphisme, contactez Alec.
Revenir en haut Aller en bas

Rest in Peace, les personnages décédés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SUPPRESSIONS ? rest in peace
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Annonce à la Population (Hors Jeu) :: Oyez ! Oyez ! :: Scénarios et Quêtes-