AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois

Partagez|

Louis Vifargent - Fiche RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louis Vifargent
avatar
Maitre d'Arme de Gamwell
Messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 26
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Louis Vifargent - Fiche RP Sam 10 Oct - 15:42


Les Lettres de Louis
"Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens."
François de La Rochefoucauld

Nouvelle journée... Et nouvelle migraine. - 10 mai 1192, fin de matinée - Louis se lève dans la taverne d'Ariane où il loue une chambre dans un très mauvais état. Il n'a pas mangé depuis longtemps et a des nausées. Ne pouvant compter sur personne puisque son amie la tavernière a disparut, il décide d'aller chercher de l'aide chez son ami Cadfaël.
Des plantes pour être loin du camp - 10 mai 1192 - Tant bien que mal Louis se fraye un chemin en titubant jusque chez son ami l'apothicaire. Mais à deux pas de l'arrivée, il tombe dans les pommes après avoir vomi. Secouru par Carl et Cadfaël, heureusement dans la boutique et prévenus par un petit garçon nommé Teddy, il est amené à l'intérieur et soigné momentanément. Cadfaël lui donne des médicaments pour entretenir sa santé et il décide d'aller assumer ses responsabilités de maitre d'arme de Gamwel puisqu'Ariane n'est plus là.
Prise de fonction à Gamwell. - 10 mai 1192 au 12 mai 1192 - Louis arrive à Gamwell où John, son frère de coeur à présent disparut, l'a sacré maitre d'arme de ses domaines, Gamwell et Locksley. Muni du parchemin officiel qui le légitimise, il lit le document haut et fort et prend place dans le manoir familial. Quelques jours plus tard, il a le plaisir de retrouver Ariane, revenue à Nottingham. Retrouvailles et accord commercial sont effectués.
Entrainement. - 13 Mai 1192, matin de bonne heure - Dès le lendemain, Louis décide d'honorer une autre de ses promesses : entrainer les bucherons d'Edwinstowe à se défendre contre les soldats du SHériff. Il se rend de bonne heure au petit village pour commencer l'entrainement. C'était sans compter l'arrivée d'une mystérieuse demoiselle, Anya.
Le tournoi du Shérif : La tribune - 20 mai 1192, tôt le matin - Louis, en tant que maitre d'armes des domaines de Locksley et Gamwell se voit dans l'obligation d'assister au tournoi du Shérif. Pour faire bonne mesure, il s'inscrit même à quelques épreuves. En tant que noble, il est invité à assister au discours de Vasey depuis l'estrade des invités de marque et doit assister, impuissant, à l’exécution sommaire de John.
Adieu mon frère. - 20 mai 1192, midi et soir - Louis revient à Gamwell avec le corps de John. Après avoir annoncé à sa sœur, Winnifred of Gamwell ainsi qu'aux serfs de ses domaines le décès par pendaison de leur maitre pour des raisons plus que douteuses, il procède aux dernières ablutions de son frère de cœur et prépare son enterrement. Une fois celui-ci célébré, et fort d'une nouvelle rage, Louis décide de participer quand même aux épreuves pour infliger une humiliation aux sbires du Shérif.
Le Tournoi du Shérif : la Quintaine - 21 mai 1192, matin de bonne heure - Malgré le chagrin qui l'a terrassé à la mort de John et la nuit affreuse qu'il a passé, Louis, conscient que son retrait de la vie noble de la région lui vaudrait le retrait de ses titres par Vasey et donc la perte de ce qu'il a juré de protéger, se force à participer à l'épreuve de quintaine en compagnie de Ripaille, son nouveau destrier attitré. Bien décidé à gagner haut la main, pour se venger dans la limite de ses moyens et s'assurer une certaine légitimité auprès du peuple, il se donnera à fond.
Le Tournoi du Shérif : le Combat à l'épée - 23 mai 1192, tôt le matin - En attendant les résultats pour sa première épreuve, Louis s'attaque à la deuxième, celle du combat à l'épée. Il espère bien tomber contre Stanley Duncan pour lui administrer une raclée royale et officielle. Fort d'une froide détermination retrouvée, il compte bien protéger les domaines de Gamwell et Locksley en mémoire de John et en attendant le retour d'Edward Of Gamwell, désormais héritier légitime.
(c) Colyn

_________________
Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens.
[François de La Rochefoucauld]
Revenir en haut Aller en bas

Louis Vifargent - Fiche RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Annonce à la Population (Hors Jeu) :: Personnages :: Gestion du Personnage-