AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois

Partagez|

Cadfaël - Fiche RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cadfaël
avatar
Apothicaire
Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 26
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Cadfaël - Fiche RP Sam 10 Oct - 14:17


L'Herbier de Cadfaël
"Apprends, médecin, à ne tuer personne ; sinon, bêche la terre !"
Paracelse.

Des plantes pour être loin du camp - 10 mai 1192, fin de matinée - Cadfaël était tranquilement à sa boutique à réfléchir au futur après les évènements de la messe de Pâques quand Carl, un hors-la-loi qu'il avait sauvé lors de l'attaque du camp de rebelles, arrive pour lui demander des herbes et des bandages. En effet, cette attaque a fait de nombreux blessés et certains sont dans un état critique. Frère Tuck, le moine hors-la-loi, est débordé. Cadfaël se propose d'accompagner le jeune homme au camp pour donner un coup de main.
La cavalerie arrive ! - 10 mai 1192, fin d’après-midi - Après avoir proposé son aide, Cadfaël suit Carl jusqu'au nouveau campement dont il ne connait pas la route. En chemin ils parleront d'amour et d'autres sujets plus ou moins sérieux, comme de bons amis. Avant d'arriver au campement, ils se font crontrôler par Petit-Jean, en faction. Leur permettant de passer, ils arrivent finalement au très bien caché camp qui se trouvent désormais dans des grottes naturelles.
Soins aux blessés - 10 mai 1192, fin d’après-midi - Après avoir assité au discours d'encouragement de Robin, Carl et Cadfaël rejoignent Tuck auprès des blessés et l'apothicaire se rend compte que la situation est grave. Une trentraine de blessés, déjà des morts et certains atteints de gangrène. Sans attendre le jeune se met à la lourde tâche de sauver des vies tandis que Carl s'active à faire de la tente un endroit plus sain et solide. Après une nuit difficile, Cadfaël reçoit de l'aide inattendue de la part des femmes du campement. Les soins peuvent reprendre.
Le Tournoi du Shérif : la Foire - 20 mai 1192, peu avant midi - Quelques jours ont passés depuis que Cadfaël est arrivé en urgence au campement. Ayant laissé les patients entre de bonnes mains, il décide de profiter de la foire du tournoi du Shérif dont il a eu vent par les rebelles pour trouver un cadeau à sa soeur jumelle, Edara, et quelques herbes médicinales rares dans la région. Ayant en effet reçu un large paiement pour ses soins de la part des hors-la-lois reconnaissants, il a plus d'argent qu'il n'en faut.
Oiseau de mauvais augure. - 30 mai 1192, matinée - Quelques jours après s'être esquivé de la foire du tournoi du Shérif, Cadfaël est paisiblement en train de faire la comptabilité de sa boutique quand un confrère marchand de poteries vient lui annoncer que des gens sont malades en villes. Il croit à l'intervention du Démon qui a jeté une malédiction sur la ville. L'apothicaire, pourtant croyant, choisis de réfuter cette thèse et espère obtenir rapidement plus d'informations sur le mal, pour le traiter.
(c) Colyn

_________________
Apprends, médecin, à ne tuer personne ; sinon, bêche la terre !
[Paracelse]
Revenir en haut Aller en bas

Cadfaël - Fiche RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Annonce à la Population (Hors Jeu) :: Personnages :: Gestion du Personnage-