AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois

Partagez|

Lord Fenry -Tueur en série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lord Fenry
avatar
Tueur en Série
Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Niveau RP:
4/5  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Lord Fenry -Tueur en série Dim 27 Sep - 19:08



Lord Fenry
"Chacune d'elle me rapproche de mon objectif"


Mon identité...



¤ NOM : Fenry

¤ PRÉNOM : Aymart (inconnu de beaucoup)

¤ SEXE : Homme

¤ ÂGE : 37 ans

¤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : an de grâce 1155 en Europe de l'Est

¤ LIEU DE RÉSIDENCE : Château de Nottingham

¤ CLAN : Noble

¤ MÉTIER OU TITRE DE NOBLESSE :Officiellement au service du Prince Jean, officieusement tueur en série






Caractère


Description Psychologique

Fenry est un homme mystérieux. Sous ses dehors aimables, on ne peut deviner ce qu'il pense. Il est froid et calculateur mais possède un don pour paraître inoffensif et plein de bonne volonté. Il semble attiré à lui tout ce qui se trouve dans la même pièce. Il attire l'attention même s'il semble ne pas la chercher. Il a un magnétisme qui donne confiance aux gens les plus récalcitrants. Son charisme fait de lui un homme redouté et respecté dans les endroits où il se rend. Il est particulièrement dangereux car instable psychologiquement suite à la trahison et la mort de son épouse. Fenry est rongé par son désir de vengeance et ne reculera devant rien.


Rêves & Ambitions

Fenry n'a qu'une ambition se venger de la trahison et la mort de sa femme. Pour cela, il séduit, drogue, manipule ses victimes avant de les tuer une fois qu'elles se retrouvent en son pouvoir et déshonorée.



Apparence


Description Physique

Fenry est un homme grand avec des cheveux sombres et un regard noir très intense. Il a une stature correcte pour un homme de sa condition bien que taillé davantage pour les longs voyages que pour les combats intensifs. Il est capable de beaucoup d'endurance. Il est assez séduisant même si certains lui trouvent un air sinistre.

Il s'habille de vêtements sobres et sombres pour se fondre le plus possible dans la masse. Il n'est cependant pas négligé et sait tenir son rang. On le voit toujours avec une sacoche qui contient de quoi écrire et des plantes.



Signes praticuliers

Fenry a une totale maîtrise de l'art de la manipulation et des plantes. Il est capable de vous empoisonner, vous ôter votre volonté, vous faire dormir ou vous rendre malade.



Votre Vie

Famille & proches

Lord Fenry a eu une épouse mais elle est morte dans des circonstances troubles. Il n'a pas d'autres attaches mis à part quelques cousins en Europe de l'Est.  


Histoire


Fenry est né en Europe de l'Est, sa famille est une vieille souche de la noblesse slave et il mène une jeunesse semblable à celle d'un jeune noble. Il est placé chez un seigneur voisin pour faire son apprentissage de chevalier. Entre les incursions des turques et les entrainements, les années passent sans grands événements. Son père organise son mariage avec une jeune fille de très noble lignée, très belle et avec de nombreuses qualités. Les premières années du mariage se passent dans un bonheur absolu, en tout cas pour Fenry. Très amoureux de sa femme, il fait tout pour la combler et demeure aveugle à toute ses erreurs.

Hélas son aveuglement va être responsable de la plus grande trahison de sa vie. Parti soutenir son seigneur dans une nouvelle campagne militaire, sa femme se fait mettre enceinte par son amant. A son retour, Fenry découvre la trahison et fait emprisonner femme et amant en attendant leur jugement pendant plusieurs mois. Son épouse donne naissance à un enfant qui meurt quelques jours après. Fenry décide de pardonner son épouse très malade à la suite de son accouchement. Pendant cette période, il néglige la sécurité de son domaine et subit une attaque par les turques. Ceux-ci l'emprisonnent, tuent sa femme et mettent son domaine à feu et à sang.

La période de son emprisonnement est difficile. Mais il finit par lié des relations très fortes avec ses geôliers. Il apprend l'art de la torture, des plantes et poisons et noue de solides liens diplomatiques avec les grands princes turques. De retour en Europe, il ne retourne pas chez lui et se lance dans une carrière de diplomate / aventurier selon ses besoins. Il mène une double quête, passant de village en village à travers différents pays pour trouver l'équivalent de son épouse défunte sans les fautes. Il utilise toutes les cartes qu'il possèdent pour les séduire. Cependant, toujours déçu, il finit par les tuer sans l'ombre d'un remord, cherchant à effacer le souvenir de son épouse et de sa faute.

Nottingham lui semble plein de promesses quand il y arrive sous couvert de réviser le Domesday Book pour le Prince Jean. Il est à remarquer plusieurs candidates potentielles mais s'intéresse surtout à Lady Marianne. Pour l'atteindre, il n'hésite pas à séduire son amie Lady Christabelle pour séparer les deux jeunes femmes et atteindre sa nouvelle proie.




Derrière l'écran...


¤ Quel est ton pseudo? : Merina, Clo
¤ Quel est ton âge? : 27 ans
¤ Crédits de l'avatar : Alex O'Loughling in Moonlight

¤ Comment as-tu découvert ce forum? : Par Cyrielle
¤ Comment trouves-tu l'intrigue de ce forum? : Parfaite
¤ Comment trouves-tu le design de ce forum? : Epuré, efficace et très beau

¤ As-tu lu le règlement? :  [Code OK by Marianne]
¤ As-tu vu le tchat? : Tout à fait
¤ Sais-tu comment voter pour le forum? : Oui

¤ As-tu des questions ou une demande particulière? : Toujours pas


©never-utopia & Aki
Revenir en haut Aller en bas

Lord Fenry -Tueur en série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» [Quête] Tueur psychopathe à Delirium City
» Nouvelle skin de Tueur Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Annonce à la Population (Hors Jeu) :: Personnages :: Fiches Validées-