AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois

Partagez|

Carl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carl
avatar
Hors-la-loi
Messages : 185
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 28
Localisation : la foret de Sherwood

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau RP:
4/5  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Carl Ven 21 Aoû - 18:15



Carl
"Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi."


Mon identité...



¤ NOM :

¤ PRÉNOM : Carl

¤ SEXE : Homme

¤ ÂGE : 19 ans

¤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1173 dans le comté de Nottingham

¤ LIEU DE RÉSIDENCE : la Forêt de Sherwood

¤ CLAN : Hors-la-loi

¤ MÉTIER OU TITRE DE NOBLESSE : Fermier.






Caractère


Description Psychologique

Carl était un jeune homme plein de joie jusqu'à la mort de ses parents. C'est un garçon qui aime la simplicité et qui ne s'occupe pas de ce que font ses voisins. Il a apprit à se débrouiller seul, sans rien demander à personne. Pour lui la loyauté est une chose des plus importante. S'il accorde son amitié à quelqu'un il sera loyal envers lui et attendra la même chose de la personne concernée. Avec le temps, il est devenu méfiant. Durant son enfance, il avait tendance à croire que tout le monde voulait le bien de tout le monde, il était un tout petit peu naïf. Mais en grandissant à Nottingham, il s'est très vite rendu compte qu'il avait été idiot de croire que tout le monde faisait le bien.  


Rêves & Ambitions

Carl veut aider à rétablir la justice à Nottingham. Il rêve de voir le shérif Vasey puni pour la souffrance qu'il a fait subir au peuple de Nottingham. Il aimerait également venger la mort de ses parents, leur visage étant à jamais gravé dans sa mémoire.  



Apparence


Description Physique

Carl est un jeune homme, de taille moyenne 1m70, ce qui lui permet de passer inaperçu dans la populace.
Il a un visage plutôt commun. Il n'a pas perdu son côté taquin et on le voit dans son regard marron qu'il a hérité de sa mère.
Il a les cheveux plutôt longs et noirs, il les tient de son père.
Le reste de son corps prouve qu'il a du travailler depuis son plus jeune âge, son dos légèrement vouté et ses muscles bien taillé prouve qu'il a du porter des choses lourdes depuis qu'il est tout jeune.
Il entretient sa forme pour pouvoir s'échapper au plus vite lors des embuscades et autres détours dans l'enceinte du château.


Signes praticuliers

Carl a une cicatrice sur l'avant bras droit qu'il doit à son premier combat face à un soldat, mis à part cela il passe totalement inaperçu. 



Votre Vie

Famille & proches

Carl est fils unique. Son père, Gaultier est décédé, tué par des soldats. Sa mère, Anna, est morte de la même manière.


Histoire

Carl est né au mois de Juin 1173 en fin de journée dans une ferme du Comté de Nottingham. Ses parents n'étaient pas riches mais ils avaient de quoi vivre sans véritablement avoir de problème. Le jeune garçon grandit en apprenant le métier de son père : tenir une ferme. Cette perspective d'avenir lui plaisait. N'étant pas un garçon ambitieux, il souhaitais seulement vivre paisiblement dans la ferme familiale.

Et tout se passa pour le mieux jusqu'au jour où Vasey fut nommé Shérif de Nottingham. La vie devient plus dure, les taxes augmentèrent et les ventes de leurs quelques marchandises se firent plus rares. Mais Carl ne se plaignit pas. Il était persuadé que cela s'arrangera rapidement, personne ne pouvait affamer les gens seulement pour s'enrichir. Mais de toute évidence, il se trompait.

Quand les vivres se firent trop rares dans la ferme, Carl commença à partir dans la forêt pour braconner quelques gibiers pour subvenir aux besoins de sa famille. C'est ce qu'il faisait le jour de la mort de ses parents. Il revenait de la chasse quand il entendit des cris venant de chez lui. Il attacha son cheval à un tronc proche de la ferme et s'approcha lentement et silencieusement des cris. Il vit alors son père au sol et sa mère en train de vociférer contre les soldats qui le frappaient. Des soldats sortaient pendant ce temps-là de la maison avec les quelques objets de valeur qu'ils possédaient. Celui qui semblait être le chef de la troupe perdit patience face à la mère du jeune homme et la frappa au visage. Carl commença à avancer, mais il croisa le regard de sa mère qui lui indiqua discrètement de ne pas bouger. Il resta donc immobile.

Les soldats ayant finit de piller la maison, le capitaine de la troupe ordonna la mort du couple. Carl étouffa un hurlement en voyant les épées s'abattre sur le corps de ses parents. Le jeune homme n'entendit pas le discours du garde mais il mémorisa le visage de chacun des hommes ayant participé au meurtre de ses parents. Ils repartirent rapidement après avoir mit le feu à la ferme. Carl rejoignit la dépouille de ses parents. Il pleura longuement sur leurs corps puis fut rejoint par le vieux voisin, Sebastian. Ils se mirent donc à la tâche d'éteindre l'incendie.

Le vieil homme lui conseilla de fuir, il n'avait plus de ferme, plus de bien. Carl leva les yeux vers l'ami de la famille. Il avait raison, il n'avait plus rien à part sa haine des soldats et du Shérif. Il acquiesça quand Sebastian lui dit de partir tout de suite, les soldats pouvant revenir et qu'il serait sans doute le prochain s'il se trouvait encore là quand les soldats reviendraient. Sebastian lui indiqua qu'il s'occuperait des sépultures de ses parents. Il le remercia et le prit dans ses bras avant d'aller récupérer son cheval et partir.

Il se rendit dans la forêt de Sherwood, il savait que se trouvait là tous ceux qui avaient des problèmes avec la nouvelle justice de Nottingham. Et c'est ainsi qu'il rejoignit les hors-la-loi de Sherwood.



Derrière l'écran...


¤ Quel est ton pseudo? : Christa, May...
¤ Quel est ton âge? : 25 ans
¤ Crédits de l'avatar : Aidan Turner, Kili, The hobbit
 
¤ Comment as-tu découvert ce forum? : Toujours par Marianne Wink
¤ Comment trouves-tu l'intrigue de ce forum? : Trop bien
¤ Comment trouves-tu le design de ce forum? : Je l'adore

¤ As-tu lu le règlement? :  Code Ok. Christa
¤ As-tu vu le tchat? : difficile de faire autrement Wink
¤ Sais-tu comment voter pour le forum? : Oui

¤ As-tu des questions ou une demande particulière? : ///


©never-utopia & Aki

_________________


"Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi."
Revenir en haut Aller en bas
http://sinbadetcie.skyblog.com
Maitre du Jeu
avatar
Personnage Non Joueur
Messages : 234
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : Derrière chaque personnage !
MessageSujet: Re: Carl Ven 21 Aoû - 18:42

Re-bienvenue avec cette fiche Carl !

Très bonne fiche, détaillée juste ce qu'il faut et respectant toutes les demandes. Rien de plus à ajouter pour te valider !

Bon jeu parmi nous !

_________________
Ce personnage sert UNIQUEMENT à l'administration.
Pour recevoir une réponse plus rapide à propos d'un problème, veuillez contacter Marianne de Fiswolter, Cadfaël ou Lady Christabelle.
Pour toute question à propos de code ou de graphisme, contactez Alec.
Revenir en haut Aller en bas

Carl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carl Brouard: le protocole du buveur
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Carl Friedrich Lessing (1808 - 1880)
» Carl Dorelien coupable de crimes contre l'humanite aux USA
» Carl Carmoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Annonce à la Population (Hors Jeu) :: Personnages :: Fiches Validées-