AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois

Partagez|

Lady Christabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lady Christabelle
avatar
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 644
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 27
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
4/5  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Lady Christabelle Sam 15 Aoû - 18:54



Lady Christabelle
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum."


Mon identité...



¤ NOM : Arryn

¤ PRÉNOM : Christabelle

¤ SEXE : Femme

¤ ÂGE : 20 ans

¤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 Mars 1172 dans le petit manoir des Arryn

¤ LIEU DE RÉSIDENCE : Château de Nottingham

¤ CLAN : Noble

¤ MÉTIER OU TITRE DE NOBLESSE : ////






Caractère


Description Psychologique

Christabelle est d'une nature calme et bienveillante.  Elle n'aime pas l'injustice et c'est pour cela qu'elle a à cœur d'aider les pauvres gens. Elle n'a pas une grande confiance en elle, mais malgré cela elle peut jouer les séductrices pour récolter quelques informations utiles à Marianne... Plutôt introvertie, elle observe les gens qui l'entourent pour mieux les juger.
Christabelle a également une légère tendance à être anxieuse, elle s'inquiète facilement pour les gens qu'elle aime. Alors inutile de préciser, que son amitié avec Marianne et Robin ne fait qu'accentuer ce côté de sa personnalité.
Cependant depuis qu'elle est partie vivre dans le comté de Nottingham elle a tendance à se méfier de tout le monde. Elle est également extrêmement têtue, lorsqu'elle a une idée en tête, elle fera tout pour prouver qu'elle a raison.

Rêves & Ambitions

Comme toutes les jeunes femmes de cette époque, ou presque, elle souhaite se trouver un mari au plus vite. Elle aimerais également aider du mieux qu'elle peut Robin et Marianne dans leur quête de justice pour le peuple de Nottingham.  



Apparence


Description Physique


On peut dire que Christabelle n'a pas à se plaindre de son physique plutôt avantageux. C'est une jeune fille svelte de taille moyenne, elle mesure 1m61.
Ses longs cheveux bruns et ondulés encadrent son visage fin et légèrement blanchâtre. Son regard bleu expressif peut vous montrer à quel point elle vous apprécie ou bien l'inverse.
Son sourire est un de ses plus beau atout, et elle le sait. Elle s'en sert principalement pour récupérer quelques informations pour Marianne et les hors-la-loi.
On ne peut pas se tromper, son physique prouve bien qu'elle n'a eu jamais à travailler de sa vie.
 


Signes praticuliers

Chrsitabelle n'a aucun signe particulier qui pourrait la faire remarquer plus qu'une autre. Elle a une passion pour la lecture, son livre favori étant l'histoire de Tristant et Yseult.



Votre Vie

Famille & proches

Elle est fille unique. Son père James Arryn, est née en Avril 1147, il est le dernier d'une famille deux enfants. Il a donc eu une sœur plus âgée que lui, qu'il n'a que peu connut, elle est décédée lorsqu'il avait 3 ans, de fièvre. La mère de Christabelle, Lara est morte en mettant au monde un enfant mort né, alors que la jeune fille n'avait que 8 ans.  Christabelle a une tante, Roslyn, du côté de sa mère avec qui elle a un lien un peu particulier. Les rares fois où elles se rencontrent, Roslyn lui parle de sa mère. Christabelle s'inquiète souvent pour elle, car elle a une santé fragile. Elle a également un cousin, Michael âgé de 22 ans avec qui elle n'a pas de véritable lien.


Histoire

La mère de Christabelle l'a mis au monde au matin du 14 mars 1172, après toute une nuit de douleur. Elle grandit dans le petit domaine des Arryn, au nord du Comté de Nottingham. Dés son plus jeune âge, Christabelle a du mal à trouver sa place auprès des siens. Elle est une enfant choyée, sa mère n'a d'yeux que pour elle. Son père aurait bien sûr préféré un garçon mais il ne peut rien refuser à sa fille.

Lorsque sa mère lui apprends qu'elle va avoir un frère ou une sœur, elle est aux anges. Elle ne serait plus seule dans le petit domaine familial. Elle aurait pu s'entendre avec la fille de la gouvernante du manoir mais elle ne sait pas réellement comment agir avec les autres personnes. Elle se rapproche un peu de sa mère durant sa grossesse. Elle voulait savoir comment cela se déroulait, un jour se serait à elle de mettre un enfant au monde.

Mais elle apprit également que le plus beau jour d'une femme pouvait être le dernier de sa vie. Sa mère décéda le jour de l'accouchement, le bébé était également mort né, un garçon.. La vie de Christa bascula petit à petit à l'âge de 8 ans. Son père lui apprit à monter à cheval, le seul véritable lien qu'ils eurent ensemble. Il emmena plusieurs fois Christabelle à Nottingham même. C'est d'ailleurs là qu'elle fit la connaissance de Marianne de Fitswolter, la cousine du Roi et fille du Shérif du Comté. Elles s'entendirent rapidement et un lien d'amitié naquit entre les deux jeunes fille, malgré leurs différences de caractère.

Leur amitié devint alors une des chose les plus importante pour elle. Marianne était devenue comme une sœur et Christa était prête à tout au nom de cette amitié. Pour ses 16 ans le père de Christabelle offrit à sa fille, le pendentif qu'il avait offert à sa mère quelques années plus tôt. Ce fût pour elle le plus beau cadeau qu'elle pouvait recevoir et c'est également ce jour là qu'il décida de l'envoyer vivre au château de Nottingham. Il était plus que temps pour la jeune femme de trouver un époux.

Elle y retrouva pour son plus grand plaisir Marianne et jamais elles ne se quittèrent. Et leur amitié ne fut que plus forte lorsque le nouveau Shérif fut nommé et que Marianne devint le Nightwatchman. Son nouveau but serait d'aider son amie dans sa quête de justice.



Derrière l'écran...


¤ Quel est ton pseudo? : Christa, May...
¤ Quel est ton âge? : 25 ans
¤ Crédits de l'avatar : Arwen, le seigneur des anneaux.

¤ Comment as-tu découvert ce forum? : Par Marianne il y a très longtemps !
¤ Comment trouves-tu l'intrigue de ce forum? : bah super bien sinon je serait pas là Wink
¤ Comment trouves-tu le design de ce forum? : absolument Magnifique.

¤ As-tu lu le règlement? : Code OK. Christa.
¤ As-tu vu le tchat? : absolument.
¤ Sais-tu comment voter pour le forum? : Évidemment

¤ As-tu des questions ou une demande particulière? : ///


©never-utopia & Aki

_________________


Spoiler:
 



Membres de la  SCMPDQSLP
Membre de la CQS
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Maitre du Jeu
avatar
Personnage Non Joueur
Messages : 234
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : Derrière chaque personnage !
MessageSujet: Re: Lady Christabelle Sam 15 Aoû - 21:02

Re-bienvenue officiellement Christa (ici Cadfaël qui vous parle) !

Ta fiche est superbe et on apprend plein de choses qu'on ne savait pas ! Même nous les plus anciens on découvre notre Christa internationale sous un jour nouveau !

Tout est bien rempli, aucune faute... Que dire de plus ?

Tu es validée (même si vu ton assiduité au forum et ton ancienneté, on ne pouvait de toute façon pas en douter) !

Fiche exposée fièrement avec ses consœurs validées !

_________________
Ce personnage sert UNIQUEMENT à l'administration.
Pour recevoir une réponse plus rapide à propos d'un problème, veuillez contacter Marianne de Fiswolter, Cadfaël ou Lady Christabelle.
Pour toute question à propos de code ou de graphisme, contactez Alec.
Revenir en haut Aller en bas

Lady Christabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Single Lady - Timberlake Parody
» The Lady
» LADY MASTERMIND ? Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson
» presentation lady voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Annonce à la Population (Hors Jeu) :: Personnages :: Fiches Validées-