AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Le Bonjour aux Nouveaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnage Non Joueur
Messages : 245
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : Derrière chaque personnage !
MessageSujet: Le Bonjour aux Nouveaux ! Le Bonjour aux Nouveaux ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:51

Bonjour,

C'est à la suite de ce post que devrons se faire les messages de bienvenue aux nouveaux arrivants. Un bonjour est toujours apprécié et met de l'ambiance dans le cœur de nos chers petits membres alors soyez enthousiastes et n'hésitez pas à flooder !

Merci d'avance pour vos messages tous pleins de bonne humeur (les dépressifs seront fouettés) !

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Messages : 976
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
Le Bonjour aux Nouveaux ! Left_bar_bleue5/5Le Bonjour aux Nouveaux ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le Bonjour aux Nouveaux ! Le Bonjour aux Nouveaux ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:00

Bon euh voilà, j'suis pas nouveau mais comme faut pas flooder sur les fiches...

J'en ai fait une pour Robinet vu que la seule qu'on avait datait de 2008... Et puis fallait quand même qu'il en ai une officielle, avec le nouveau modèle et tout quoi, zut !

J'espère que ça ira, dites-moi ce que vous en pensez... Avant que je la déplace dans les fiches validées huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Le Bonjour aux Nouveaux ! Left_bar_bleue5/5Le Bonjour aux Nouveaux ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le Bonjour aux Nouveaux ! Le Bonjour aux Nouveaux ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:27

Zut et moi comme une bétasse j'ai répondu à la suite de la fiche....
Autant pour moi, Maitre du Jeu. Soyez indulgent... ! Je vais de ce pas supprimer mon commentaire. Qui disait : *

Très belle fiche Robin :p
Revenir en haut Aller en bas
Cadfaël
Cadfaël
Apothicaire
Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau RP:
Le Bonjour aux Nouveaux ! Left_bar_bleue5/5Le Bonjour aux Nouveaux ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le Bonjour aux Nouveaux ! Le Bonjour aux Nouveaux ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:29

Ahah je m'apprêtais à te gronder Ariane Twisted Evil !
Mais bon en tout cas, merci, merci ! Au fait, j'ai bidouillé tes fiches, tu regarderas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Le Bonjour aux Nouveaux ! Left_bar_bleue5/5Le Bonjour aux Nouveaux ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le Bonjour aux Nouveaux ! Le Bonjour aux Nouveaux ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:32

J'étais justement en train de regarder. Comme elles sont belles !
D'ailleurs j'aime beaucoup tes petits commentaires xD
Revenir en haut Aller en bas
Cadfaël
Cadfaël
Apothicaire
Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau RP:
Le Bonjour aux Nouveaux ! Left_bar_bleue5/5Le Bonjour aux Nouveaux ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le Bonjour aux Nouveaux ! Le Bonjour aux Nouveaux ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:06

Ahah bah faut bien que je précise que c'est moi qui triche ! Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Isobel of Kent
Isobel of Kent
Duchesse Diabolique
Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Niveau RP:
Le Bonjour aux Nouveaux ! Left_bar_bleue5/5Le Bonjour aux Nouveaux ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le Bonjour aux Nouveaux ! Le Bonjour aux Nouveaux ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:35

Voilà mon nouveau perso Very Happy !

Je me permet de RP tout de suite, sans avatar mais j'ai déjà les images, il ne me reste plus qu'à rentrer chez moi pour me faire un joli avatar tout beau ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Le Bonjour aux Nouveaux ! Left_bar_bleue5/5Le Bonjour aux Nouveaux ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le Bonjour aux Nouveaux ! Le Bonjour aux Nouveaux ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:02

Bienvenue à tous nos nouveaux personnages !
Hâte de vous croiser au détour des bois (ou d'une chope)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Caldin
Ariane Caldin
Tavernière
Messages : 699
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau RP:
Le Bonjour aux Nouveaux ! Left_bar_bleue5/5Le Bonjour aux Nouveaux ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le Bonjour aux Nouveaux ! Le Bonjour aux Nouveaux ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:19

Je réitère mon plaisir de voir de nouvelles têtes sur le forum et également ma joie de voir notre petite Ophélie de retour parmi nous =)
On va enfin pouvoir festoyer !

Bienvenue et rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cadfaël
Cadfaël
Apothicaire
Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau RP:
Le Bonjour aux Nouveaux ! Left_bar_bleue5/5Le Bonjour aux Nouveaux ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le Bonjour aux Nouveaux ! Le Bonjour aux Nouveaux ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:10

Hoy !

Bienvenue et bienvenue !
Une princesse et un rebelle justicier solitaire, la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Bonjour aux Nouveaux ! Le Bonjour aux Nouveaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Bonjour aux Nouveaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Annonce à la Population (Hors Jeu) :: Personnages-