AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois

Partagez|

Siwan Ni Lochlainn - Archère Galloise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Siwan Ni Lochlainn
avatar
Archère Galloise
Messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Siwan Ni Lochlainn - Archère Galloise Jeu 2 Juil - 11:43



Siwan Ni Lochlainn
"Archère Galloise"


Mon identité...



¤ NOM : Ni Lochlainn (qui signifie "petite-fille de viking")

¤ PRÉNOM : Siwan (équivalent gallois de Jeanne)

¤ SEXE : Femme

¤ ÂGE : 26 ans

¤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Une bourgade près de Cardiff. Née en l'an de grâce 1166.

¤ LIEU DE RÉSIDENCE : La forêt de Sherwood probablement.

¤ CLAN : Hors-lal-loi et roturière.

¤ MÉTIER OU TITRE DE NOBLESSE : Combattante (spécialité tir à l'arc) et chasseuse.





Caractère


Description Psychologique

Siwan est droite, fidèle à sa patrie et prête à tout pour elle. Comme tout bon gallois, elle est fière de ses traditions et de son histoire et refuse tout bonnement l’assujettissement dont son pays fait preuve envers la couronne d'Angleterre. Elle est atterrée de voir combien le pays du roi Richard a augmenté les taxes ces dernières années et elle voit d'un mauvais œil l'augmentation du nombre de soldats du Prince Jean sur les terres de ses ancêtres.

Elle est têtue et bornée et il sera difficile de la faire changer d'avis si d'aventure elle se croit dans son bon droit. Impérieuse, elle a tendance à donner des ordres à tout le monde, sans distinction. Elle vous paraitra arrogante au premier abords. Elle a bien trop confiance en ses capacités. C'est peut-être le plus gros de ses défauts. Aveuglée par l'orgueil elle peut parfois se planter en beauté. Mais cela n'arrive pas si souvent car elle a l'esprit bien fait et réfléchit toujours deux fois avant de s'engager dans quoi que ce soit.

Mais si vous prenez le temps de la connaitre, vous vous rendrez vite compte que c'est une amie précieuse, fidèle et qui fera tout pour vous aider, quitte à se mettre elle-même en danger. Elle a peu d'amis, les gens souvent énervés par son caractère, mais si vous le supportez, elle ne se lassera jamais de vous.

Elle est proche du peuple, qu'elle avait l'habitude d'aider dans son pays. L'injustice envers celui-ci est une chose qu'elle supporte mal. Ayant grandit parmi la roture, elle n'oublie pas d'où elle vient et n'hésitait pas, au pays de Galles, à chasser pour aider les familles dans le besoin, parfois contre l'autorisation de son seigneur.


Rêves & Ambitions

A la recherche de la fille de son chef, enlevée par Sir Fenry. A défaut, ramener la tête de cet enfo*** dans sa patrie pour restaurer son honneur bafoué de garde du corps. Va probablement se retrouver dans le camps de Robin en moins de temps qu'il ne le faut pour dire "ouf".



Apparence


Description Physique

Siwan est une jeune femme de 26 ans, faisant 62 kilos pour 1m66, ce qui la rend fine et élancée. Sa crinière d'un roux flamboyant lui donne une apparence d'indomptable, ce qu'elle est sans aucun doute. Ses longs cheveux ont une apparence soyeuse alors qu'elle ne fait rien de spécial pour en prendre soin. Ses yeux sont d'un bleu profond dans lequel il est facile de s’abîmer, c'est une caractéristique de sa famille : toutes les femmes ont les yeux du même bleu.

Ses cheveux sont souvent nattés avec soin et cachés sur une capuche afin de la faire passer inaperçue. Elle s'habille comme un homme, de fourrures l'hiver et de vêtements solides et pratiques quand les temps sont plus doux. Ses teintes préférées sont le rouge, l'ocre et le doré, même si elle ne porte pas souvent cette couleur. Elle refuse de se vêtir comme une femme, ce qui lui irait pourtant très bien, trouvant les robes trop impropres au combat, et encore plus celles à la mode anglaise. De toute façon, ce serait une trahison pour elle d'en porter.

Se jugeant indigne de se parer d'atours de noble bien qu'elle en ai la possibilité grâce au titre qu'elle avait obtenu de son seigneur et maitre, elle s'habillera toujours comme une fille du peuple, considérant que c'est là sa place.


Signes praticuliers

Malgré sa basse extraction, Siwan sait lire et compter.



Votre Vie

Famille & proches

Ses parents, tous deux à la retraite du fait de leur âge avancé sont toujours hébergé par le seigneur qu'ils ont servis, en récompense de leurs bons et loyaux services.


Histoire

Siwan est née près de Cardiff en l’an de grâce 1166. C'était durant l'hiver rude et froid que l'on connait la bas. La neige tombait au dehors et d'abords elle ne cria pas. Ses parents craignirent pour sa vie mais finalement, ses yeux ardoises s'ouvrirent et elle pleura, tout en silence, tremblotante dans les bras de son père.
Née d'une mère servante dans un château et d'un père membre de la garde de celui-ci, elle reçu une éducation qui la rendit polie et respectueuse des grands du royaume mais lui permit également de se défendre.

C'était une enfant intenable qui passait son temps à courir et à relever, avec plus ou moins de brio, les défis que lui lançaient les garçons pour prouver qu'elle était pas aussi forte qu'eux. Têtue comme elle était, elle s'est blessé un nombre incalculable de fois en essayant de leur prouver qu'ils avaient tord. Ces longues années de lutte payèrent car elle réussit à s'imposer dans le groupe, en prenant même la tête dès l'âge de quinze ans.

A l'age de seize ans, elle entrait officiellement dans la garde du seigneur qu'avait son père grâce à son talent d'archère et de chasseuse. Le seigneur, qui l'avait déjà vu en action, même si celles-ci étaient le plus souvent illégales, ne put s'empêcher d'approuver son père qui annonçait fièrement à qui voulait l'entendre que sa fille était la meilleure archère du comté.

A 18 ans, elle devenait la chef de la garde. En effet, l'ancien chef s'étant fait tuer par la maladie, il fallut en trouver un autre. Mais aucun des hommes présents n'était assez droit et autoritaire pour diriger la garde. Le choix se porta finalement sur Siwan, sans beaucoup de protestations car beaucoup l'appréciaient. A part quelques machos indécrottables qui jugeaient qu'une femme, aussi douée fut-elle, n'avait aucun droit de séjourner dans la garde. Après quelques duels perdus, ils finirent bizarrement eux aussi par se ranger à l'avis de tous.

Un an plus tard, elle fut disgraciée quand la fille du seigneur fut enlevée. C'était un soir de fête. Le seigneur du château recevait un dignitaire anglais du nom de Sir Fenry. Celui-ci se prétendait émissaire diplomatique et il fut reçu avec les honneurs. Comme à chaque fois que le maitre des lieux avait des invités, Siwan était affectée à la garde rapprochée de la fille du seigneur, jugée très belle et trop délicate encore pour se faire courtiser.
Mais tard dans la nuit, alors que tout le monde dormait, la jeune archère finit par s'assoupir elle aussi. Ce n'est que le lendemain qu'on s'aperçut qu'en même temps que le prétendu émissaire, la fille du seigneur avait disparut. Fenry fut tout de suite accusé et Siwan aussi, pour manquement à son devoir.

Mortifiée, elle partit à sa recherche pour tenter de retrouver son honneur et à force de traque ardue qui vit à chaque fois Fenry s'échapper au dernier moment, comme s'il avait un don de vision, ses pas la menèrent près de Nottingham. Elle ignore que la fille de son seigneur est sans doute déjà morte mais c'est probablement le cas.



Derrière l'écran...


¤ Quel est ton pseudo? : Cad, Louis, ou Galaru Seren, ou RRaven... J'en ai plein en fait @.@
¤ Quel est ton âge? : J'suis née en 1990. Faites le calcul.
¤ Crédits de l'avatar : Ygritte, by sniftpiglet.

¤ Comment as-tu découvert ce forum? : Je suis inscrite depuis 2008 ! Soit quasiment le début.
¤ Comment trouves-tu l'intrigue de ce forum? : Classique mais supertop.
¤ Comment trouves-tu le design de ce forum? : Extra ! Ca c'est du design de pro, de ouf, parfait, juste trop beau.

¤ As-tu lu le règlement? : [Code ok by MJ].
¤ As-tu vu le tchat? : Peut pas le louper.
¤ Sais-tu comment voter pour le forum? : Sur le portail, l'onglet en bas à droite.

¤ As-tu des questions ou une demande particulière? : Nope.


©never-utopia & Aki

_________________
Qui veut être un leader doit être un pont.
Proverbe Gallois.
Revenir en haut Aller en bas

Siwan Ni Lochlainn - Archère Galloise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ¤ Reawen Amaniel [Archère]
» Elrándra Eldreda [Officier Archère]
» Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle
» [Nouveau personnage] Prédéfini Siwan
» Le castrum et les châteaux de Lastours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Annonce à la Population (Hors Jeu) :: Personnages :: Fiches Validées-