AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois

Partagez|

Nouvelle journée... Et nouvelle migraine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louis Vifargent
avatar
Maitre d'Arme de Gamwell
Messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 26
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Nouvelle journée... Et nouvelle migraine. Ven 30 Jan - 10:58

10 mai 1192

Louis ouvrit les yeux et gémit. Aujourd’hui encore il aurait droit à un mal de crâne. Portant une mais à son front, il soupira. Edara lui avait dit qu’il pouvait venir dormir chez elle et Cadfaël pour éviter d’avoir à dépenser ses maigres écus dans une chambre à l’auberge mais il ne voulait pas encore vivre aux crochets de quelqu’un… Il avait déjà assez profité des jumeaux. Il devait à présent se débrouiller avec sa mémoire et ses pauvres ressources.

D’un autre côté… Depuis qu’Ariane avait disparut sans laisser de traces, il n’avait plus le cœur à rester dans cette chambre. Voir son sourire et sa bonne humeur étaient les seules choses qui valaient, à ses yeux, les trois pièces par jour que son lit lui coutait. A présent qu’elle était partie… Il trouvait le prix horriblement cher.
Se redressant et plissant les yeux à cause des rayons du soleil, il retint un haut le cœur. S’habillant lentement et avec difficulté, il décida d’aller voir son ami l’apothicaire pour obtenir de quoi survivre à cette migraine.

Depuis qu’il avait retrouvé ses souvenirs, il avait régulièrement des crises telles que celle-ci. Ca le prenait comme ça, sans réelle raison. Il semblait que Dieu n’ai pas voulu lui pardonner complètement la souffrance qu’il avait causé autour de lui dans sa première vie.  D’ailleurs, puisque la seconde était meilleure, Louis avait décidé de rester « Vifargent » et non pas de redevenir « de Lioncourt ». Le chevalier noble était mort en Terre Sainte et il ne restait plus que le chevalier sans terres.

Arrivant finalement à adopter une tenue appropriée, il sortit en titubant, de la sueur froide coulant dans son dos. D’abords aller voir Cadfaël et ensuite réfléchir à quoi faire de sa journée. Il fallait qu’il aille à Edwinstone honorer son contrat qui visait à entrainer les bucherons à se défendre contre les chiens du Shériff. Mais il devait aussi prendre son poste à Gamwell en tant que responsable de la sécurité… Trop de responsabilités semblaient peser sur ses épaules et manqua une nouvelle de dégobiller sur le parquet de la taverne.

Arrivant finalement en vue de la boutique de Cadfaël il vit le monde se retourner et tomba à genoux en fermant les yeux, ce qui était pire. Vomissant tout la bile de son estomac au bord de la rue, il agrippa le bord d’un muret et attendit que ça passe. Mais rien n’y faisait, il n’était pas soulagé pour autant et le monde continuait de tourner, trouvant néanmoins la force de jurer entre deux halètements, il resta là, prostré.

Dix minutes venaient de passer quand une main fraiche se posa sur son front. Ouvrant les yeux, Louis vit un visage familier mais pourtant lointain. Juvénile, le visage lui parla mais il n’entendait rien. Finalement ses neurones eurent un éclair de lucidité et il murmura un :


« Oh Teddy quelle joie… »

Avant de s’évanouir.

Arrow La Ville, Les Artisans et Commerçants, Herboristerie, Boutique

_________________
Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens.
[François de La Rochefoucauld]
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle journée... Et nouvelle migraine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle journée mais en tant qu'apprentie ! [pv : Nuage d'Espoir]
» Nouvelle Edition pour Gunnm
» • Une nouvelle Rentrée, Une nouvelle élève. || Validée.
» Nouvelle Journée, Nouvelle Personne
» nouvelle journée au camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Zone RP Principale :: Nottingham :: La Ville :: La Taverne :: Les chambres :: L'ex chambre de Louis Vifargent-