AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois

Partagez|

Vous ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lady Christabelle
avatar
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 644
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 27
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
4/5  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Vous ici ? Dim 16 Mar - 19:11

Arrow L'église-- La messe de pâques.

5 avril 1192


Christabelle quitta le parvis de l'église avec difficulté. Elle avait l'impression de quitter tout à coup la seule personne qui ne la prenait pour une imbécile, la seule personne qui ce souciait réellement d'elle et qui ne se servait pas d'elle pour atteindre un but quelconque. Christabelle attrapa les rennes de Cirius et marcha à ses côtés pour rentrer au château. Elle devait réfléchir à ce qu'elle allait faire à présent. C'est vrai, les personnes qu'elle avait toujours considérait comme des amis se révélaient en réalité ce servir d'elle. Elle avançait dans les rues de Nottingham sans véritablement regarder ce qui l'entourait. Devait-elle continuer à apporter son soutien à Marianne ? Elle n'en était plus très sûr. Après tout faisait-elle vraiment tout ça pour le peuple ou bien pour prouver à Robin qu'elle était aussi forte que lui ? La lady était complètement perdue. Pourquoi ? Pourquoi tout ce qu'elle croyait être évidence s'écroulait tout à coup ? Elle essuya ses larmes une nouvelle fois en entrant dans la cour du château.

Elle se dirigea tout de suite vers les écuries et alla au box de son étalon, elle lui enleva sa scelle. Un palefrenier la rejoignit et lui proposa de brosser son étalon, elle refusa poliment en lui affirmant qu'elle le ferait. Et c'est ce qu'elle fit, elle brossa lentement son cheval repensant aux deux derniers jours qu'elle venait de passer, sa rencontre avec le petit Théo, Robin blessé par elle ne savait qui, sa dispute avec Marianne puis sa discussion avec Fenry. Elle soupira, Christabelle voulait que tout redevienne comme avant, mais cela était impossible. Marianne l'avait trahi, pour quelles raisons ? Elle ne savait pas mais elle le découvrirait. Elle continuerait à faire ce qu'elle faisait de mieux, mentir, mais plus aux même personnes. Oui, elle finirait par savoir.

Elle caressa une dernière fois l'encolure de Cirius et alla dans les jardins. Elle avait besoin d'un endroit tranquille, où elle pouvait continuer à réfléchir et prendre l'air. Elle marcha quelques instants dans les allés puis s'assit sur un des banc. Comment sa vie avait pu basculer ainsi en quelques heures ? Elle n'arrivait pas à comprendre.

_________________


Spoiler:
 



Membres de la  SCMPDQSLP
Membre de la CQS
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Tiloup
avatar
Rebelle en Herbe
Messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2009
MessageSujet: Re: Vous ici ? Dim 27 Avr - 17:00

    Il court, il court le petit renard, le petit renard qui s’est planté de chemin ! Il avait quitté le couvent comme prévu sans Théo qui était finalement resté, rejoins le jardin, trouvé la vieille porte du fond, les vivres, et faufilé a travers le trou, mais voila, la suite ne s’était pas vraiment passé comme prévu.
    Une patrouille imprévu, et voilà notre renardeau en train de se faufilé dans des buissons longer l’église pour finalement replonger dans un trou et se retrouver nez à nez avec un arbre.

    Il y avait bien de la végétation, il y avait bien des arbres, il y avait bien des feuilles, mais ça ne ressemblait absolument pas à une forêt.


    -Mais j’suis où encore là… Marmonna-t-elle en regardant autour d’elle, guettant le moindre mouvement ou la moindre présence de soldat.

    L’endroit semblait désert, bien que visiblement habité, tout autour de lui paraissait trop… propre et trop bien ranger pour être sauvage. Et bizarrement, il ne se sentait pas à son aise, comme à l’approche d’un danger imminent, une menace pouvant surgir de n’importe où et n’importe quand…

    La gamine, sous ses habits de garçon, retrouvait son instinct de petit voleur, tous les sens aux aguets au fur et à mesure qu’elle avançait dans ce qui ressemblait a un jardin. La seule chose qu’elle n’arrivait plus à contrôler, était les battements de son cœur, qui s’emballait à chacun de ses pas.

    Elle se sentait vraiment perdue dans ce coin, tout se ressemblait autour d’elle, absolument tout. Les arbres, les buissons, les allées qu’elle contournait ou traversait rapidement pour se cacher derrière un autre arbre semblable aux autres. Elle se retourna un instant pour vérifier que personne n’était derrière elle, fit même quelque pas en arrière avant de se retourner de nouveau et… ne bougea plus.

    Devant elle, un banc. Une jeune femme.
    Amie ? Ennemie ? Danger ? Sécurité ? Le cœur de la gamine s’affolait dans tout les sens, et des milliers de voix lui disaient intérieurement de prendre ses jambes à son coup, mais étrangement… elle était incapable de faire le moindre mouvement.

    Cette jeune femme… Ce visage… ne lui était pas inconnu
    .

Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
avatar
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 644
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 27
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
4/5  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vous ici ? Lun 28 Avr - 17:10

Elle regardait le ciel, observant les quelques nuages se mouvoir grâce au vent dans un silence apaisant. Christabelle avait besoin de se retrouver un peu, elle était partagé par la joie de savoir que Fenry était enfin de compte un homme bien et la tristesse d'avoir été trahie par sa meilleure amie.
Elle entendit des bruits de pas, elle soupira. Elle ne voulait pas être dérangé, du moins pas par Marianne ou une quelconque personne qui pourrait lui rappeler qu'elle venait de perdre toutes ses certitudes. Elle baissa finalement le regard pour voir qui venait perturber son moment de solitude.

Elle se redressa sur le banc en voyant un enfant face à elle. Elle crut un instant que c'était Théo qui venait la rejoindre. La lady sentit son cœur faire un bon dans sa poitrine en pensant à cela, elle ne serait plus seule, si l'enfant la rejoignait et elle s'en réjouissait mais elle vit après coup que ce n'était pas lui. Elle fronça les sourcils, ce n'était pas non plus Betty... Mais qui était-ce ? Le visage du gamin qui se tenait devant elle ne lui était pourtant pas inconnu.

Ce n'était pas un enfant du château vu les vêtements et étant donné sa façon de se tenir. Il avait l'air de se méfier. Christabelle inclina légèrement la tête sur le côté, le regard de cet enfant.. Mais oui bien sûr ! Elle le connaissait, elle avait sa connaissance quelques semaines plutôt, il avait essayer de lui dérober sa bourse. Il n'avait pas l'air de la reconnaître ou n'était-il pas sûr que ce soit elle.


« -Bonjour, Tiloup. Cela faisait longtemps. »

Puis elle se rendit compte qu'ils se trouvaient tout deux dans les jardins du château. Cet enfant n'était pas réellement en sécurité ici et dans la position ou il se trouvait, il était évident qu'il n'avait rien à faire ici. Si un soldat le voyait, il y avait de fortes chances pour qu'il soit longuement questionné. Elle se leva et s'approcha de l'enfant.

« -Que fais-tu ici ? »

_________________


Spoiler:
 



Membres de la  SCMPDQSLP
Membre de la CQS
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous ici ?

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Zone RP Principale :: Nottingham :: Le Château :: Les Jardins-