AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azeem
Azeem
Sage Maure
Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Niveau RP:
SUGGESTIONS Left_bar_bleue1/1SUGGESTIONS Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: SUGGESTIONS SUGGESTIONS Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:16

Hello les amis!

Alors tout d'abord je profite de la création de ce topic pour vous dire de ne pas lâcher les bras! En ce moment le forum vie une période un peu creuse, ma foi, c'est la vie on a tous nos études, notre boulot, d'autres occupations bref notre vie IRL, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se décourager! Je souhaite préciser que je ne blâme personne (d'ailleurs moi-même je ne me suis pas montrée très active ces derniers temps), je veux juste vous donner un souffle d'espoir et de courage!

Ce topic à suggestions est créé pour vous faire par des suggestions proposées ou choisies par le staff, et donner l'opportunité à chaque utilisateurs de suggérer des idées pour améliorer le forum que ce soit au niveau esthétique, pratique, ou encore publicitaire. De cette manière, tout le monde sera tenu au courant des modifications apportées à notre cher forum.

Je peux commencé cette mise au point en vous disant que le forum est désormais inscrit dans six nouveaux top-sites grâce à notre ancien Robin. Ces six top-sites sont affichés en haut de notre page de forum, n'hésitez pas à voter régulièrement pour nous faire un maximum de publicité, nous avons besoin dans l'immédiat d'un nouveaux Robin et d'autres utilisateurs bien sûr. Christa est en train de chercher à se mettre en partenariat avec le quartier Hypnoweb.

Marianne, Christa et moi-même, sommes en train de faire un recensement histoire de rafraîchir le forum, trop d'anciens personnages inactifs perdurent. Nous allons garder certains profils originaux comme post vacant et supprimer complètement les autres.

Une carte du monde de la légende faite par Marianne à de fortes chances d'être ajoutée en lien sur la première page.

Finalement, l'affichage du forum pourrait connaître lui aussi un petit rafraîchissement!


Que pensez-vous de tout cela? Faîtes-nous part de vos réactions face à ces idées d'améliorations et proposez-nous les vôtres! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
SUGGESTIONS Left_bar_bleue4/5SUGGESTIONS Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUGGESTIONS Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:56

Pour moi ce topic est une excellente idée, je n'ai actuellement aucune nouvelle du quartier Robin des Bois d'Hypnoweb. Je croise les doigts pour qu'ils acceptent. Je pense que nous faire voir sur ce quartier serait vraiment pas mal.

Je pense effectivement qu'un petit changement d'affichage, ne serait pas une mauvaise idée.

Ensuite, je viens de tomber sur un forum d'entraide et de publicité. Devrais-je inscrire le forum ? Quand dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Azeem
Azeem
Sage Maure
Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Niveau RP:
SUGGESTIONS Left_bar_bleue1/1SUGGESTIONS Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUGGESTIONS Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:41

Je pense que ce serait toujours ça de gagné Christa! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
SUGGESTIONS Left_bar_bleue4/5SUGGESTIONS Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUGGESTIONS Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:41

Et bien Forum inscrit! J'ai fait de mon mieux pour la fiche de présentation.

Pour voir le forum de pub c'est ici: http://juookepub.pro-forums.fr/

Il est obligatoire de faire une actualisation de la publicité régulièrement donc on pourra toujours modifier si vous voyez quelques choses à changer. Par contre pour le coup, je pense que nous pourrions peut-être préparer une fiche de présentation pour le forum serait vraiment pas mal..

Sinon toujours pas de nouvelles d'hypnoweb.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Azeem
Azeem
Sage Maure
Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Niveau RP:
SUGGESTIONS Left_bar_bleue1/1SUGGESTIONS Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUGGESTIONS Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:04

Youhou! Bon boulot Christa! =D

Tu parles d'une fiche toute prête pour faire de la pub?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
SUGGESTIONS Left_bar_bleue4/5SUGGESTIONS Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUGGESTIONS Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:20

Merci, j'ai fait de mon mieux Smile
Aucune modification â faire?

Oui c'est ça. Comme ça chaque pub aurait la même presentation..
Et ce serait plus simple pour les pub ainsi que pour les partenariats.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnage Non Joueur
Messages : 245
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : Derrière chaque personnage !
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUGGESTIONS Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:30

Chers amis !

malgré mon absence c'est dernier temps (j'ai trop de cours et de fiches à faire !) je ne vous oublie pas ... Les congés arrivant la semaine prochaine, je m'occuperais des comptes inactifs, des annonces sur la page d'accueil etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
SUGGESTIONS Left_bar_bleue4/5SUGGESTIONS Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUGGESTIONS Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:27

Ne t'en fait pas, on a tous d'autres choses à penser et à faire en dehors du fofo. On comprends Smile


Bon pour vous donnez des nouvelles de ma demande de partenariat à Hypnoweb... Ben y a pas de nouvelle. Je suis toujours en attente lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
SUGGESTIONS Left_bar_bleue4/5SUGGESTIONS Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUGGESTIONS Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:58

Désolée pour le double post.

Alors, déjà, je ne suis pas certaine que quelqu'un lise cel message mais je l'espère sincèrement. J'ai été très occupé ces derniers temps à cause de mon boulot et parce que j'ai aussi reprit des études. Mais je me rends compte que le forum me manque, le rp me manque enfin bref tout ce qui concerne ce fofo me manque. Alors je reprend du service en espérant vraiment que tout va re-bouger ici.
Je suis entrain de travailler sur une nouvelle vidéo "promo" pour le fofo, j'ai réactualiser la pub que j'ai faite sur le forum de publicité...
D'ailleurs sur ce forum de pub, on peut faire des commandes de graphisme, est-ce qu'un changement de design du fofo pourrait lui faire du bien ? Lui faire accueillir de nouveaux membres? Qu'en dites-vous ?
Je pense que je vais faire un nouveau tour des forums de publicités pour l'inscrire, par contre je n'ai aucune nouvelle pour la demande de partenariat avec le quartier hypnoweb...

Espérant sincèrement que notre cher forum va renaître de ses cendres !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Azeem
Azeem
Sage Maure
Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Niveau RP:
SUGGESTIONS Left_bar_bleue1/1SUGGESTIONS Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUGGESTIONS Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:20

Je t'ai lue Christa, et même si je suis pas mal chargée IRL et que j'ai trouvé un autre RPG pour continuer à rper de temps en temps, je dois avouer que le style Robin Hood me manque terriblement, en particulier avec vous tous. =) (Je ne sais même pas si les "vous tous" en question allez lire, m'enfin)
Je suis très motivée à t'épauler Christa et tenter de refaire vivre le fo'! Pour ce qui est du nouveau design, je pense que ça ne peut faire que du bien, un peu de fraîcheur, mais je dois t'avouer que je n'y connais rien, après si l'on me donne des indications, je pourrais toujours les appliquer.=D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
SUGGESTIONS Left_bar_bleue4/5SUGGESTIONS Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUGGESTIONS Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:28

Azeem! Je suis ravie! En fait tu as dit ce que je n'osais pas dire, vous me manquez aussi !
Merci de ton aide . Alors pour le design en fait, si la majorité est pour un changement, je n'ai qu'à faire une commande sur le forum de pub (http://aquareference.pro-forums.fr/) où est inscrit le fo'. Dans cette demande il doit y avoir, les images à mettre, la typo à utiliser et la couleur dominante.
Après pour pouvoir mettre en place le design, il faut avoir accès au panneau d'administration, et il n'y a que Marianne qui puisse le faire.

Ensuite je pense vraiment qu'une fiche de pub pré-définis ne serait pas mal. Voici celle que j'ai créée, on peut largement l'améliorer.

Spoiler:

Après je ne sais pas ce que nous pourrions faire de plus, si tu as des idées je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
SUGGESTIONS Left_bar_bleue5/5SUGGESTIONS Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUGGESTIONS Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:01

J'ai l'impression de vous avoir abandonné ! J'ai tellement de boulot avec les cours à préparer et les corrections à faire que j'ai plus une minute à moi !

Mais tout ce qui est bon pour faire renaitre ce forum est ok pour moi.

Christa je propose de te passer en admin pour que tu ais accès à tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
SUGGESTIONS Left_bar_bleue4/5SUGGESTIONS Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUGGESTIONS Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:39

Ne t'inquiètes pas Marianne, on comprends.

Ben si tout le monde est d'accord, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Azeem
Azeem
Sage Maure
Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Niveau RP:
SUGGESTIONS Left_bar_bleue1/1SUGGESTIONS Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUGGESTIONS Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:29

Marianne!!! Youhouuu!!! cheers T'inquiète on est tous dans le même cas je crois *se râcle la gorge*

Marianne vote pour et moi de même, ça fait tout le monde! Hahaha!

Pour le design je ne savais pas qu'on pouvait "simplement passer commande" c'est cool!=) Je peux bien sûr te donner mon avis, mais saches que je te fais entièrement confiance!

Et ta pub est parfaite je trouve! ça résume parfaitement en donnant les éléments importants (notamment notre petite histoire personnalisée avec Gamwell et la grotte^^) sans trop donner de détails! Je suis preneuse!

Une fois le nouveau design refait je pourrais faire de la pub sur le RPG (plutôt populaire^^) que je côtoie en ce moment (en espérant que le style manga acceptera le style Robin Hood haha)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
SUGGESTIONS Left_bar_bleue4/5SUGGESTIONS Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUGGESTIONS Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:06

Merci pour votre confiance les amis, encore une fois Smile

Je ferais des recherches ce week-end, pour les photos, typo et compagnie. Et je pense que je te montrerais quand même ce que j'ai trouvé.
Merci pour la pub, alors je change rien et une pub sur le forum où tu es inscrite ne sera pas une mauvais idée.

Bon je me mettrais vraiment au boulot ce week pour le fofo, parce que pour l'instant j'ai pas le temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
SUGGESTIONS Left_bar_bleue4/5SUGGESTIONS Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUGGESTIONS Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:00

La commande est passée et est en train d'être faite !!
Le nouveau design est en marche et j'espère qu'il vous plaira!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
SUGGESTIONS Left_bar_bleue4/5SUGGESTIONS Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUGGESTIONS Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:05

Eh bien voilà, le design est totalement changé à présent.
J'aimerais savoir si cela vous plaît ou non.. Enfin, en bref, avoir vos réactions...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Theodor
Theodor
Rapporteur de Robin
Messages : 135
Date d'inscription : 20/04/2009
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUGGESTIONS Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:10

Vraiment très classe le nouveau design ! Smile

Si je peux me permettre quelques une suggestion de retour. Embarassed Peut être qu'il faudrait instaurer certaine chose obligatoire sur la plus part des forum. A savoir, que les membres maintiennes un journal de bord avec leur liens, leur rp en cours et leur résumé. Et peut être renforcer un peu le système de fiche de présentation. Avec une trame obligatoire et un certain nombre de lignes obligatoire dans la création de l’histoire et des divers renseignement apportés. Il y a vraiment moyen d’attiré du monde et je suis près à vous y aider mais, il faut qu'on se standardise un peu et faire un système de règlements identique ( et plus strict) comme la plus parts des forum. Et sincèrement le vote top site est vraiment important !
Revenir en haut Aller en bas
Cadfaël
Cadfaël
Apothicaire
Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau RP:
SUGGESTIONS Left_bar_bleue5/5SUGGESTIONS Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUGGESTIONS Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:53

Bonsoir !

Le membre lâche que je suis se permet de débarquer pour poser son avis !
Tout d'abords, je pense que l'idée de Theodor concernant les fiches rp est bonne !

Ensuite, pour faire de ce forum, une bonne et vraie renaissance, je serais d'avis de virer tous les sujets (hormis ceux flood) qui concernent des personnages qui ne viennent plus. Après tout puisque Marianne à fait un super résumé (sisi vraiment), on devrait peut-être enlever tous les rp antérieurs à la messe de Pâques et ceux qui y sont reliés (euh si c'est pas déjà fait, j'ai pas regardé). Comme ça ça fait un bon coup de balais !

Personnellement, je trouvais aussi que peut-être, augmenter un peu le niveau d'exigence de qualité du rp ne serait pas un mal. Par exemple, demander un minimum de lignes et de fautes dans les rp et refuser les fiches de personnages qui ne sont pas assez étoffées. Je ne suis pas du genre à adorer les fiches qui font cinquante kilomètres de long mais disons qu'une bonne page word (en police 10) pour une fiche, c'est pas mal, ça permet d'avoir des détails sans trop limiter les possibilités d'évolution.

Voilà voilà... Pour mes premières idées, j'en aurais surement d'autres :p !

EDIT : j'avais pas lu le post de Theodor jusqu'au bout mais j'adhère, la preuve c'est qu'on a donné presque la même idée sur les fiches persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cadfaël
Cadfaël
Apothicaire
Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau RP:
SUGGESTIONS Left_bar_bleue5/5SUGGESTIONS Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUGGESTIONS Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:40

Bonjour, bonsoir (tout dépend l'heure huhu) !


Enfin que le forum reparte sur de bonnes bases, je pense que le staff pourrait supprimer définitivement quelques persos comme :

  • Sir Hugues De Castlehawk qui n’a posté que 6 messages depuis son inscription le 18/04/2008.
  • Seth le tisserand qui n’a pas non plus beaucoup posté depuis le 06/01/2009 (il me semble d'ailleurs qu'il a une boutique à Nottingham, qu'il serait bon de virer aussi du coup).
  • Angus le Rouge est à supprimer puisque nous n’avons pas eu de nouvelles de son joueur depuis le 17/01/2010.
  • Charlotte, n’était-ce pas la personne qui voulait transformer son personnage en PNJ sous le nom « Servantes » ? (avatar à mettre à jour, je peux m’en charger). Sinon à supprimer je pense. EDIT : il y a déjà un compte Servantes, donc Charlotte peut-être supprimée.
  • Maxime le troubadour qui n’a plus visité le forum depuis le 18/05/2009 et n’a pas beaucoup participé à l’intrigue.
  • Emma O'Ryan qui n’a pas beaucoup participé à l’intrigue et qui ne s’est pas connectée depuis le 19/07/2009.
  • Paul Del Vöndre qui n’a quasiment rien posté et n’est pas revenu depuis le 15/09/2010.
  • Justin Blade était un méchant mais peu joué et n’a pas reparu depuis le 25/05/2009.
  • Hadrian of Clun a été « tué » ou « renvoyé » chez lui par son JD.
  • Cian of Clun également.
  • Cailin a peu été jouée et n’a pas reparu depuis le 29/08/2008.
  • Serena McGregor a beaucoup été jouée mais son JD a refusé de la laisser être reprise. Il faut donc la supprimer et la jouer comme ayant été pendue ou disparue.
  • Daniel Redman a également demandé la suppression de son compte.
  • Harwen de Hastings n’a presque pas posté et on ne l’a pas revue depuis le 13/01/2013.


Et il y a aussi quelques persos à actualiser et à mettre dans les personnages à jouer comme :
  • Frère Tuck (dont je porposerais une image avatar plus tard). D’ailleurs une fiche de personnage serait nécessaire pour jouer je pense.
  • Maraelliys, le personnage de la sœur jumelle de Cadfaël, dont le nom doit être changé en « Edara ». Je me charge de trouver un avatar. Une fiche de personnage sera demandée pour pouvoir la jouer. Elle est donc à mettre dans le sujet des persos à reprendre.
  • Petit Jean est à mettre dans le post de personnages à reprendre, je me charge l’avatar. Une fiche de perso devrait être demandée pour pouvoir le jouer.
  • Richard cœur de lion devrait, à mon avis, renommé en « Richard Cœur de Lion » (avec des majuscules c’est plus classe). Je cherche l’avatar. Et il doit être ajouté à la liste de persos à reprendre. Condition de reprise : une fiche perso et un personnage limité en rp à la Terre Sainte et aux Correspondances.
  • Edwina Allbrooks, la sœur jumelle de Cyrielle ne peut donc être supprimée. Mais peut être reprise. Avec comme condition une fiche de personnage.
  • Will Scarlett est un personnage de la série de la BBC. Il a été joué à deux reprises puis abandonné. Je pense qu’il faudrait l’ajouter au topic des personnages à reprendre (puisque nous manquons de hors-la-lois) avec fiche de personnage à refaire. Je me charge de l’avatar.
  • Elisabeth Strattford, la petite protégée de Marianne. Devrait être remise en jeu avec obligation de fiche personnage.
  • Djaq, personnage de la série BBC devrait être ajoutée aux personnages à reprendre avec fiche perso à refaire. Je m’occupe de l’avatar.
  • Shérif de Nottingham devrait renommé « Vasey of Nottingham » avec en titre, Shérif. Et remis en jeu. Avec fiche de personnage à faire.
  • Prince-Jean devrait être renommé « Prince Jean » et remis à jouer avec fiche.
  • Much, longtemps joué, très souvent reprit, il l’est à nouveau. Je peux mettre à jour l’avatar. Fiche personnage obligatoire selon moi.
  • Allan, devrait être renommé « Allan A Dale » et remis à jouer avec fiche perso obligatoire.



Il y a aussi des persos qui ont fait partie de l’intrigue principale et qui n’en font plus partie, donc le cas devrait être discuté :

  • Sir Roald Longchamp qui bosse pour le Prince Jean et qui a participé, avec du retard, à l’attaque du camp de Robin tout en surveillant que John ne se défilait pas. Je crois qu’il est retourné à Londre. Est-il réellement utile d’avoir un noble méchant supplémentaire ? On en a déjà assez avec Vasey, Guisborn, Percy et Fenry…
  • Carter a été renvoyé en Terre Sainte par son premier JD mais pourrait peut-être revenir et se rallier à la cause des hors-la-loi. A voir ?
  • Cyrielle ne sera pas rejouée par sa première JD, je le tiens de JD Robin des bois, on peut donc se demander si elle ne devrait pas être enlevée des admins et remise en jeu ?
  • Père Seymour à participé à l’intrigue principale (avec la Messe de Pâques et l’incendie de l’orphelinat par exemple). Cependant ce n’est pas un personnage de la légende. Mais nous manquons de membres du clergé. Doit-il être ajouté à la liste des personnages à reprendre… ?
  • Edward of Gamwell à beaucoup participé à l’intrigue, c’est le frère ainé de John et Winnifred. A mettre dans la liste des persos à reprendre avec fiche de personnage à faire selon moi (même s’il n’est pas dans la légende). Je m’occupe de l’avatar.
  • Winnifred qui devrait être renommée « Winnifred of Gamwell » et devrait être ajoutée aux personnages à reprendre avec fiche de personnage impérative à faire.
  • John of Gamwell fait partie intégrante de l’intrigue du forum. Même s’il ne fait pas partie de la légende, il devrait être mis à reprendre avec fiche de personnage à faire.
  • Theodor qui est orphelin, ne faisant pas partie de la légende mais mignon et facile à jouer. Manquant d’enfants, pourquoi ne pas le remettre à jouer ?
  • Tiloup, pareil que Theodor, ajouter des enfants ne ferait pas de mal ?



Et il y a aussi des persos avec deux, trois trucs à modifier :

  • PNJ, je m’occupe de l’avatar.
  • Sir Guy de Guisbourne devrait être renommé « Guy of Guisborn » selon moi, mais tout est question de préférences ^^’


J’ajoute que JD Ariane et Stanley Duncan reviendra peut-être sur le forum d’ici peu !
Je m’occupe de mettre à jour les avatars de tous les personnages qui sont à reprendre  pas de gros changements, rassurez-vous !

Je pense qu’il faudrait faire un sous-forum « Personnages Prédéfinis » ou « Personnages à Reprendre » ou « We need them » et créer une ébauche de fiche pour orienter les joueurs voulant reprendre les personnages (un résumé pour les personnages ayant beaucoup été joué serait, à mon avis super utile). Et comme j’ai pas grand-chose à faire, je peux m’en occuper. A vous de me dire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
SUGGESTIONS Left_bar_bleue4/5SUGGESTIONS Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUGGESTIONS Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:26

Je suis d'accord avec toi, beaucoup de personnages peuvent être supprimer pour les quelques fois qu'ils sont venus et pour le fait qu'ils n'aient jamais donné signe de vie malgré les mails de relance...
Après supprimer complètement le compte de Serena, me paraît pas forcément être une bonne idée. Elle a quand même eut un rôle important dans l'histoire et la supprimer purement et simplement me paraît bizarre. Mais après c'est mon avis..

Le sous forum existe déjà personnages importants mais ce n'est pas à jour, c'est vrai.. J'essaierais de m'en occuper ce week-end.
Je ne voit pas d'inconvénient à ce que tu fasses les résumés des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
SUGGESTIONS Left_bar_bleue5/5SUGGESTIONS Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUGGESTIONS Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:48

Pour les personnages à supprimer je suis d'accord... Même si il est dommage de ne pas remettre en jeu les frères de Clun.

Les fiches à actualiser c'est une bonne idée. Je m' occupe de renommer les persos et modifier les titres.

Pour les personnages restant, je suis d'accord avec Christabelle, Serena ne devrait pas être supprimée non plus ( peut-être une mention décédée ou disparue sur la fiche). Pareil pour Roald de Longchamp, Fenry étant destiné à mourir pourquoi ne pas le garder en stand by pour le moment.

Pour Guisbourne, avec une mère française, pas obligé de changer son nom.

Je me garde la fiche de Betty à refaire ( c'est mon bébé lol) pour le reste je vais essayer de modifier le statut de Cyrielle.

Pour info, j'avais déjà fait un tri et supprimé une trentaine de comptes je n' avais laissé que ce qui avait un rapport avec l' époque de Robin des bois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Cadfaël
Cadfaël
Apothicaire
Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau RP:
SUGGESTIONS Left_bar_bleue5/5SUGGESTIONS Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUGGESTIONS Icon_minitimeSam 14 Fév - 6:45

Effectivement, préciser que Serena est morte sans supprimer son compte c'est une bonne idée ! Je n'y avais pas pensé ^^'

Ensuite pour les frangins, bah je sais pas trop ce qui avait été fait déjà avec eux (j'avoue j'ai eu le flemme de chercher les rp) mais après tout, c'est vous deux qui avez tout pouvoir Surprised

Pour le reste je vous laisse gérer au niveau des suppressions, il suffira juste de me dire ce que vous voulez que je fasse, si jamais vous avez besoin d'un coup de main :3

EDIt : Christa, je savais pour le post sur les persos. Moi ce que je voulais dire, c'est vraiment créer une catégorie de forum et mettre dedans toutes les fiches refaites des personnages à reprendre, avec le résumé des posts déjà joués. Ca permettrait à quelqu'un voulant reprendre un personnage de voir sa fiche précédente ainsi que son avancement dans le jeu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Fiswolter
Marianne de Fiswolter
Nightwatchman
Messages : 1008
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
SUGGESTIONS Left_bar_bleue5/5SUGGESTIONS Empty_bar_bleue  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUGGESTIONS Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:50

Et voilà les comptes sont supprimés où renommés ou modifiés selon ... Je ne suis pourtant pas convaincu sur le personnage de Seth le Tisserand qu'il faille supprimer le perso et la boutique. A mon avis on pourrait laisser la boutique et proposer le personnage à reprendre avec plus de liberté ... Qu'en dites-vous ?


Je vais aller répondre au RP en cours et je vais essayer de faire du tri dans les post et archives ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Lady Christabelle
Lady Christabelle
Meilleure Amie de Marianne
Messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Château de Nottingham

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau RP:
SUGGESTIONS Left_bar_bleue4/5SUGGESTIONS Empty_bar_bleue  (4/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUGGESTIONS Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:02

Oui je pense que tu as raison, garder Seth le Tisserand ne serait pas une mauvaise idée, on a que très peu de personnage artisans ou commerçants alors en proposer un, serait pas mal.

Désolée j'avais pas compris ça comme ça Rolling Eyes , ok du coup je vais créer la catégorie .
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouve-feerique.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS SUGGESTIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Annonce à la Population (Hors Jeu) :: Oyez ! Oyez ! :: Propositions et Questions-