AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RPG Médiéval basé sur la légende de Robin des Bois

Partagez|

Fin d'après-midi paisible... Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cadfaël
avatar
Apothicaire
Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 26
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau RP:
5/5  (5/5)
Inventaire:
MessageSujet: Fin d'après-midi paisible... Ou pas. Mar 5 Fév - 2:08

Arrow La Ville > L'Eglise


Ayant retrouvé sa sœur jumelle à la sortie de l’église, après la messe de Pâques, Cadfaël l’avait entrainée vers leur chez eux refait à neuf. Sur le trajet ils avaient parlé de la pauvreté, des actions du Shérif et de celles de hors-la-lois, de l’avenir de Louis qui semblait plus radieux maintenant qu’il avait retrouvé ses souvenirs, de la situation d’Ariane qui se redressait… Mais également de la mort tragique de Lady Mary et de celle de Lady Serena, deux traîtresses à la Couronne avait-on dit pour justifier leur pendaison.

Le blond avait aimé Lady Mary un jour. Et il avait été cruellement blessé quand elle lui avait annoncé qu’elle ne pourrait l’aimer tant que sa vengeance ne serait pas accomplie. Il avait failli se laisser mourir de chagrin ce jour-là. Finalement il avait survécu et s’était soigné, avait retrouvé sa boutique et s’était interdit de tomber à nouveau amoureux. Cela faisait trop de mal. Et il souhaitait que si Edara trouva un jour quelqu’un qui lui plaise, elle puisse le garder comme lui n’avait pas su le faire.

Rentrant finalement chez eux, le jeune homme enleva la pancarte indiquant qu’il était fermé et alla mettre de l’eau à bouillir. Il allait faire une bonne infusion de tilleul à sa sœur, pour qu’elle aille se coucher. En effet, les cernes sous les yeux bleus de sa jumelle indiquait qu’elle n’avait pas beaucoup dormi ces derniers temps. Il avait réussi à la convaincre de faire une sieste.

Saisissant quelques feuilles de tilleul, il commença à les moudre pour en faire une poudre fine tout en continuant de deviser avec la jeune femme. Une paisible fin d’après-midi s’annonçait…

Arrow Nottingham > La Ville > Les Artisans et Commerçants > Herboristerie > Boutique

_________________
Apprends, médecin, à ne tuer personne ; sinon, bêche la terre !
[Paracelse]
Revenir en haut Aller en bas

Fin d'après-midi paisible... Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Un samedi après-midi qui s'annonçait des plus ennuyeux ? Peut-être pas... | ft. Loïse A. Langel & Perle Duval [TERMINE]
» Après midi shopping [Topic Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood :: Zone RP Principale :: Nottingham :: La Ville :: Les Artisans et Commerçants :: Herboristerie :: Salle de Vie-